Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (46/718) > >>

marianne et nico:

C'est bizzare quand meme d'etre suivie à la meme maternité pour le meme type de grossesse mais pas de la meme facon.
[/quote]

c'est en effet assez louche... peut-être que tu peux essayer de prendre rendez-vous avec le docteur Lebesnerais. elle est aussi echographe; c'est elle qui me suit et qui me fais la petite echo de contrôle entre 2 plus importantes. elle a l'air très au courant du suivi des mono-bi...
je la vois vendredi d'ailleurs, est-ce que tu veux que je lui en parle?
dis-moi!
à+
marianne

vitamine75:
Tu as raison nous n'avons pas le meme medecin. La mienne n'a pas d'appareil d'écho. Je n'ai pas trop confiance en elle en plus.

Je ne sais pas si je peut changer de medecin comme ca. Je ne sais à qui demander mais je vais lui dire que je ne comprends pas cette différence de suivi. Depuis le début j'ai des problemes de suivi.
Ca m'agace un peu. Elle ne me parle jamais du STT ect.. A ce demander si elle connait!

Sinon, journée formidable car j'ai un ganglion qui s'est infecté. Le medecin est venu c'est une infection des glandes salivaires mon visage est diforme.
Vaut mieux en rire!

Si tu veux tu peux lui en parler à ton medecin..

marianne et nico:
Citation de: vitamine75 le 18 Octobre 2007 à 16:46:37

Tu as raison nous n'avons pas le meme medecin. La mienne n'a pas d'appareil d'écho. Je n'ai pas trop confiance en elle en plus.

Je ne sais pas si je peut changer de medecin comme ca. Je ne sais à qui demander mais je vais lui dire que je ne comprends pas cette différence de suivi. Depuis le début j'ai des problemes de suivi.
Ca m'agace un peu. Elle ne me parle jamais du STT ect.. A ce demander si elle connait!

en fait quand je prends mes rendez vous au secrétariat, c'est moi qui demande quel medecin je veux voir et si c'est possible dans le planning ils ne me posent pas plus de question que ça... par tel c'est idem. là je sais que mon chirurgien (celui du cerclage) m'a demandé si je pouvais prendre un rdv avec lui un de ces quatre donc je le ferais sûrement à la place de la gyneco normale.
je te tiens au courant demain, je crois que Lebesnerais n'est là que certains jours, genre lundi-mercredi et vendredi.
à+ et bon courage avec ton ganglion...  :-\ j'espère que ça passera vite...

Herbener Sabine:
Citation de: vitamine75 le 18 Octobre 2007 à 16:46:37

Je ne sais pas si je peut changer de medecin comme ca. Je ne sais à qui demander mais je vais lui dire que je ne comprends pas cette différence de suivi.

Oui ,vous avez le droit ;)
Pour vous faire une idée , vous demandez un rendez-vous ,en précisant le genre de grossesse ( gémellaire monochoriale biamniotique ,par exemple) et suive de la "phrase magique" :-\ : je souhaite un second avis médical. Lors du rendez-vous ,vous expliquez que votre suivi ne vous satisfait pas entièrement, le manque de confiance  ou autres si besoin. Suite à cette consultation, si vous décidez de changer de médecin ( de suite ou après un petit délai de réflexion), vous  demander le transfert de votre dossier, par le biais de la secrétaire.
Autrement ,vous vous rendez au cabinet de celle que vous quittez et vous demandez vous-même votre dossier ( c'est des fois pas très facile, surtout si vous êtes amenée à revoir ce praticien dans le service de maternité)

Mais vous avez le droit , oui ;)

Aude25:
Mesure du tour de taille hier (21 SA), et j'en suis à 98 cm.............. Au secours!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente