Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (47/718) > >>

marianne et nico:
Citation de: vitamine75 le 18 Octobre 2007 à 16:46:37

Si tu veux tu peux lui en parler à ton medecin..

bon vben voilà, c'est fait, je lui en ai parlé ce matin. elle m'a dit de te dire qu'il fallait d'abord essayer de la joindre au telephone. le lundi matin ou le mercredi matin elle est en echographie et le vendredi matin en consultation. comme ça tu pourras lui expliquer plus clairement tes soucis.  par contre lundi prochain comme elle est de garde, elle ne sera pas dispo.
je lui ai dit que tu avais le même type de grossesse que moi, même terme et que tu étais suivies à la mater mais beaucoup moins souvent ce qui t'inquiétait un peu... elle m'a dit,"c'est sûr, je comprends, il faudrait d'abord qu'elle m'appelle..."
j'espère que tu pourras prendre un rdv avec elle, elle est du genre à squater dans le bureau des rdv avec toi au tel jusqu'à ce qu'on lui donne le rdv!!!!
bonne chance et tiens moi au courant mercredi !!!

pour ma part tout va bien... le bébé et le col!!!
à+
marianne

vitamine75:
Super erci pour tout. je vais déja voir celle qui me suit pour voir ce qu'elle raconte.Si ca ne va pas je ferai ce que tu me dis.

Super si tout va bien.
Tu connais les sexes des bébés?

marianne et nico:
Citation de: vitamine75 le 19 Octobre 2007 à 15:31:31

Super si tout va bien.
Tu connais les sexes des bébés?

ouaip! c'est tellement évident à chaque echo que ils me le disent à chaque fois.... ce sont des petits mecs!!!! et toi je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit sur le fil... ???

vitamine75:
non je le saurai jeudi surement. Je n'ai jamais vu d'indices, zizi ou autre.
ca m'est égal car ce sont nos premiers.
et tu les sens bouger toi? Moi j'en sens un trés souvent et l'autre trés rarement. soit l'un des 2 est surexité soit l'autre est un dormeur.
ou alors ce sont leurs positions qui font que je ne les sens pas de la meme facon.

Stef!!!!:
Oo vitamine on devrait savoir normalement jeudi nous aussi, mais moi j'en serait qu'a 16 semaines, j'espère qu'on verra qq chose, l'échographe m'a dit a partir de 3 mois tout est possible!!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente