Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (45/718) > >>

Aude25:
Ayé, visite du cinquieme moi passée, controle technique OK!
Tout va bien, les bébés vont bien (coeur OK), moi j'en suis à 20 SA et +3kg, 11.5 de tension.
Visite sympa et rassurante, j'ai posé pas mal de question, le medecin m'a eu l'air tres à l'écoute, rien de programmée à l'avance (pas de date limite pour un déclenchement, pas de césarienne systématique), tout dépendra bien sur des petits (position, taille...).
Sinon il m'a conseillée de me faire vacciner contre la grippe.
Prochaine étape : echo morpho le 29/10!

marianne et nico:

Sinon pour Aurélie j'habite Paris et je vais accoucher à la maternité des bluets dans le 12eme. DPA le 21/03.
[/quote]

hey!!! ben alors, ... moi qui cherchais des parisiennes??? j'ai même ouvert un fil expres dans les fils régionnaux...  BONJOUR!!!!! ;D ;D ;D ;D
 je vais aussi accoucher aux Bluets terme officiel le 17/03... mais ils ont dû te dire comme pour moi, ce sera plutôt le 17/02 ;) ;) ;)
 j'habite coté 20ème derrière le printemps de nation  (à 10 minutes à pied de la mater) et toi? peut-être qu'on se croisera lors des consults... :)
à+
marianne

vitamine75:
C'est rigolo, j'habite aussi le 20 éme à gambetta c'est un peu plus loin que toi de la mater.

Je pense aussi que mon véritable terme sera février.

marianne et nico:
Citation de: vitamine75 le 16 Octobre 2007 à 16:24:37

C'est rigolo, j'habite aussi le 20 éme à gambetta c'est un peu plus loin que toi de la mater.

Je pense aussi que mon véritable terme sera février.

je vois que toi aussi t'es mono-bi, tu es suivie tous les 15j aussi? je suis suivie à la maternité depuis le mois d'aoutcar ma gyneco était en vacances, depuis j'ai pas mal de soucis, alors c'est toujours là-bas que je vais. mon prochain rdv gyneco+petite echo est vendredi. sinon la grosse echo est le 8/11.
tu y es déjà allée?

vitamine75:
Alors, en fait je suis en conflit avec eux car je n'ai qu'un rv et une écho par mois. C'est incensé car si je n'avais pas detecté des contractions je serais encore au boulot alors que mon col a un peu bougé. et je n'ai qu'une écho par mois ce qui est idiot pour une mono6bi donc je m'en fais faire une ailleurs, dan un autre centre en plus 1 fois par mois pour que ca m'en fasse tous les 15 jours.

C'est bizzare quand meme d'etre suivie à la meme maternité pour le meme type de grossesse mais pas de la meme facon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente