Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (44/718) > >>

Aude25:
J'ai ma visite mensuelle chez le gyneco demain et echo morpho le 29/10 mais je sais déja les sexes depuis un bon moment (depuis 15 jours de sur et depuis un mois et demi la premiere supposition).
J'avais commencé à acheter quelques fringue, mais vu que mon mari m'a dit que c'était "débile" et que je suis plutot susceptible en ce moment, je lui ai annoncé que je n'acheterai plus rien, on les sortira de la mat enroulés dans des serviettes de bains et on passera par le magasin de puériculture avant de rentrer à la maison...non mais!
Vitamine : moi aussi j'ai des contractions. Je ne suis pas obligée de rester couchée, mais je dois rester tres calme avec rien le droit de faire (mais ca fait depuis fin aout donc je commence à m'habituer!)
Sinon je n'ai pas vraiment l'impression de les sentir bouger, mais comme ce sont mes premiers, je ne me rend pas compte de ce que ca peut faire comme sensation.
Mon ventre est plutot pas mal, et comble de l'horreur (pour moi!!), mon nombril commence à remonter (il est beaucoup moins profond qu'avant), et comme j'ai retiré mon piercing au début de ma grossesse, le trou du piercing s'élargit, je sens que ca va etre affreux.....

ericLN:
Oui, Aude, mon nombril est moins profond qu'avant aussi et ca me fait flipper, en phobique du nombril que je suis  :o :o :o :o

Pour les bébés qui bougent, c'est ma 1ere grossesse aussi mais je les ai senti très tot. Là, je ne peux pas passer à coté, quand je prends un coup dans la vessie, j'ai brusquement envie de pipi !! J'ai peur qu'un jour, je n'arrive pas à me retenir.

Et pour les autres coups que je ressens, ca fait toc toc, un peu comme un gargouilli. C'est aléatoire (pas comme un battement de coeur) mais on ne voit rien en surface pour l'instant.

Pour les achats de bébés, mon chéri trouve aussi que j'en fais trop mais je lui ai fait remarquer que si, par malchance, je me trouvais prochainement alitée, c'est lui qui devrait faire les magasins. Ca l'a refroidi !  ;)

Pour les contractions, je ne pense pas en avoir eu pur l'instant. Mais hier, suite à une séance de ménage un peu longue, j'avais mal au ventre (comme après une séance d'abdos intensive). Je crois que j'ai un peu forcé...  ::) ::)

LN

aurélie22:
bonjour ,
moi , je n'ai pas vraiment de contraction : un peu mal au ventre le soir mais ca va dans l'ensemble (ce we, on a peint une chambre donc... ca n'aide pas...)
echo morpho le 26.
j'aimerais bien connaitre les sexes : on ne reste que deux jours en france et je dois... tout acheter.... ici, c'est vraiment super retro....
sinon, je sens vraiment beaucoup les bebes bouger (en fait, un surtout) : ca fait des gratouillis ou des bosses qui se baladent suivant les cas et ce n'est pas toujours vraiment agreable....
je vais faire un tour sur le fil des bidons pour voir a quoi vous ressemblez !!! hi ! hi!

aurélie22:
vitamine, ou habites tu ?
dans quelle maternite vas tu accoucher ?

vitamine75:
En ce qui me concerne je sens legerement des petits coups mais de la part d'un seul bébé.
Quant aux fringues, je n'acheterai qu'au dernier moment comme tout le reste. j'ai du mal à me projeter dans l'avenir et je suis superstitieuse.

Sinon pour Aurélie j'habite Paris et je vais accoucher à la maternité des bluets dans le 12eme. DPA le 21/03.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente