Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (43/718) > >>

marianne et nico:
et puis si ça se trouve ça nous touchera pas, mais les trucs n'arrivent pas toujours qu'aux voisins alors juste se dire "ça m'arrivera pas à moi parce que je suis pas mon voisin"... ça marche pas non plus
donc coté stress ça va mieux;-)
[/quote]

Merde, ton voisin attend des jumeaux aussi!!!!

aurélie22:
Je fais remonter le post car on doit bien etre encore quelqu'unes quand meme !!!!  ;)
Les echos morphos doivent commencer ! comment allez vous ? tout va bien ? garcon-garcon / fille-fille ou fille/garcon ???? ::)

vitamine75:
Salut à toutes

Je suis au meme terme que toi Aurélie au jour prés! 

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient allitées pour cause de contractions ou col modifié?

C'est mon cas et c'est un peu difficile à vivre.

ericLN:
Salut les filles,

Echo morpho la semaine prochaine pour moi (mardi 23) mais la dernière fois, la gynéco nous a déjà pronostiqué les sexes : une fille et un garcon.
On attend confirmation mardi  ;D

Sentez vous vos bébés bouger ?? Moi, oui, surtout quand ils s'amusent à taper dans ma vessie !! Pas très sympa  :o

J'ajoute ma photo de bidou prise hier dans le fil adéquat...

LN

ericLN:
J'ai déjà pas mal de choses en taille naissance (bodies, pyjamas principalement).
Ma mère se lance dans la couture, elle me fait des nids d'ange, des gigotteuses et des sorties de bain (j'aurai tout à Noel). Sans compter qu'elle achete aussi des petites bricoles (chaussettes, bonnets, ...)
Ma soeur a aussi acheté des pyjamas.
Ma grand mère tricotte des brassières et des chaussons.

Donc maintenant, quand on me demande ce dont j'ai besoin, je dis en 1 mois ou 3 mois car en naissance, c'est presque bon.

Je suis super gatée (enfin les bébés  ;D ) car ce sont les 1ers dans ma famille. Mes parents vont etre grands parents, ma grand mère sera arrière grand mère et ma soeur tatie, tout le monde pour la 1ere fois ! Alors ils se lachent sur les cadeaux  ;)

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente