Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (42/718) > >>

Bambinette:
Merci Sabine, pour tes explications.
Il y a un moyen de faire un copier-coller pour mettre ces explications dans le fil "différents types de grossesse", ou as-tu le courage de recommencer dans ce fil ?
Cà permet d'avoir toutes les explications au même endroit, et çà nous évite de recommencer, au risque d'en oublier.

Herbener Sabine:
Ok ,pour copier/coller. Je m'y colle !
Juste ,lors de la prochaine assemblée avec le comité médico-scientifique de la fédération, je pensais demander à nos obstétriciens si ils ne nous rédigeraient pas un "post-it" ou un dossier qui résume certains points qui manque dans la bible écrite, pour le forum grossesse.
Là, j'ai déjà 2 pages A4 de formulations diverses ;). Il leur suffira de signer sous la formulation la plus plaisante ou de cocher "oui" sous les éléments essentiels.

Voilà

Sabine

Verena:
merci les filles
je vais m'occuper alors de mon suivi pas suffisant.. reste à convaincre le papa qui pense un peu que je stresse pour rien. mais mieux vaut stresser pour rien et tt va bien que le contraire, non??

Bambinette:
Et l'idéal étant de faire ce qu'il faut sans stresser !!!

Verena:
en fait, j'ai lu un peu sur le net et depuis que j'ai vu qu'il y a aussi des traitements etc. je stresse pas vraiment. en plus je suis dans le cas où un STT serait possible mais ça ne touche quand meme pas enormément de monde non plus. Ca serait juste bete de passer à coté d'un truc parce que on est mal informé et pas assez suivi.... et puis si ça se trouve ça nous touchera pas, mais les trucs n'arrivent pas toujours qu'aux voisins alors juste se dire "ça m'arrivera pas à moi parce que je suis pas mon voisin"... ça marche pas non plus
donc coté stress ça va mieux;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente