Jumeaux prévus pour mars 2008
aurélie22:
bonjour,
un petit message pour vous faire relativiser la frequance des echos : je suis en croatie (donc suivie a moitie ici et a moitie en france). une echo par mois ici avec un appareil.... fonctionnant mais franchement, on y voit rien.... peut pas dire si c'est gracon ou fille... peut pas mesurer leur taille... il focalise sur le femur... donc je suis l'evolution du femur des bebes ... passionnant , non ? sinon, j'ai l'echo morpho en france le 26/10 duree prevue... 1h30 a 2h00 ... je n'ai pas eu de prise de sang pour la trisomie : juste clarte nucale.
pour les cremes, croatie oblige, pour moi c'est chicco... si si ... ca existe...
vous en etes ou en poids vous ?..... et en bid ?????
moi je les sens bouger (mais j'ai deja eu une fille avant alors peut etre que ca joue ) mais pas tres souvent... voila....
marianne et nico:
aurélie.. quel courage!!!! ::) ::) il parait que c'est très beua la croatie mais bon à priori, il y subsiste quelques manques...
pour LN aussi, question poids, moi c'est pas mieux... +6kg ce matin et pas encore 4 mois non plus.... ça me rassure de pas être seule dans ce cas!! ;) courage, de toute façon vu les discussions sur les autre fils, faut pas s'attendre à ne prendre que 13 kg cette fois-ci ;D ;D ;D ;D
à+
marianne
ericLN:
Salut
Aude25, je soutiens pleinement ton mari dans ces moments difficiles ;D
Je sais pas si vous êtes au courant mais on annonce une pénurie de lait en France et dans mon métier on commence à le ressentir.
Peut être faudra t'il élargir les sources d'approvisionnements :o
Allez les filles au boulot !!!!
Pour ce qui est de l'histoire du nombril je trouve ça toujours strange, même si vous êtes plusieurs dans ce cas.
Bref, y a quand même des choses plus grave.
Bon courage à toutes
Eric
wapagaju:
moi je les sens de plus en plus souvent, au de but c'etait au calme allongée, et maintenant, dans le journée, quand je suis sur le forum et des fois la nuit quand je me reveille,
c'est chouette ;D ;D ;D ;D
eric : ben ouais c'est strange mais je t'assure c'est physiquement tres tres desagréable,
j'sais pas moi ya pas un truc que t'aime absolument qu'on te touche ???? ;D ;D ;)
marine64:
Citation de: ericLN le 04 Octobre 2007 à 10:17:25
Barinque, au nord de Pau, après Morlaas, donc à l'opposé de toi ;D
Bonne idée, le fil "64", Emmanuelle, on sera 3 :D
Ah oui je connais ma tante (la maman des jujus ) habite dans le coin, à Lasclaveries!!
Et le fil pour le 64 est ouvert dans région sud-ouest!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente