Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (31/718) > >>

kittycatt:
Moi aussi depuis mes 3 mois de grossesse, j'ai du liquide qui coule de mes seins...

Aude25:
Bon ben c'est normal alors!  ;)
Mon mari est mort de rire depuis ce matin..... (il est paysan et eleveure de vaches à lait, mais comme je lui ai formelement interdit de faire des commentaires, il doit les faire dans sa tete et ca le fait rigoler...... >:(  )

ericLN:
Rose des Sables, j'ai le meme genre de flip que toi : tous les matins, en me levant, direction la salle de bain où j'examine mon ventre pdt qq minutes. Et s'il était parti pendant la nuit ???!!!  :P
Mais non, il est bien là...  ::)

Ma dernière écho date du 13/09, la prochaine (la morpho) est le 23/10, ca fait long sans voir les bébés et je me demande sans cesse s'ils vont bien, s'il n'y a pas de problème, etc... Surtout que je suis malade depuis qq jours (j'ai attrappé un gros rhume) et à force de me moucher et de tousser, j'ai mal au ventre, ce qui augmente mes craintes.

Je les sens pourtant bouger (surtout celui de gauche), ca fait comme une grosse boule qui roule. Je pourrais passer des heures à attendre qu'ils bougent  :)

LN

marianne et nico:
Ma dernière écho date du 13/09, la prochaine (la morpho) est le 23/10, ca fait long sans voir les bébés et je me demande sans cesse s'ils vont bien,
LN
[/quote]

coucou LN, je comprends que tu trouves ça long... je sors de mon rdv gyneco et elle m'a dit qu'elle voulait me faire une écho tous les 15 jours (elle est aussi echographe) donc je vais alterner les grosses echos et les petites "de surveillance"; elle m'a dit que les nouvelles directives pour les grossesses géméllaires étaitent de beaucoup surveiller l'apparition éventuelle du syndrome TT (transfuseur-transfusé) et que la seule manière c'était l'écho. ça vient peut-être aussi du fait que je suis suivie directement dans une maternité où il y a tout le matos. n'empêche que c'est très rassurant!!!! :)
voilou! sinon à part ça mon ventre à grossi hier ce matin.  ;D ;D ;D hier j'ai eu des tiraillements très désagréables et ce matin ... tout allait bien sauf que bientôt je ne vois plus rien sous moi!!!!
à+
marianne

ericLN:
Ca fait un bail que je ne vois plus sous moi !! J'ai d'ailleurs qq pb pour me faire le maillot qd je veux aller à la piscine... Je bidouille avec un petit miroir mais pour l'éclairage, c'est pas top...
J'ai pris un kg cette semaine, dit la balance et mon pantalon acheté la semaine derniere que j'ai du desserer hier...  ::)
4 mois (à peine) : +6 kg... Ca fait peur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente