Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (30/718) > >>

ericLN:
Citation de: Aude25 le 03 Octobre 2007 à 23:04:56

(d'autant plus qu'il a insisté un moment DANS le nombril pour voir je ne sais plus quel truc et j'ai horreur qu'on me touche le nombril!!

Ah oui ?? Moi non plus, je n'aime pas qu'on me touche le nombril, ca me stresse à fond. Mon copain s'en amuse, il trouve que je suis bizarre, avec cette phobie.
Contente de voir que je ne suis pas seule, tu me rassures, Aude  ;)

Pour le crémage, je m'y suis mise depuis 1 mois et demi, une à 2 fois par jour, car je ne veux pas avoir de vergetures sur la poitrine. J'en ai déjà sur les cuisses (qui datent de + lgtps). Le ventre, à la limite, je m'en moque, car je me mets rarement en bikini. Mais PAS les seins, par pitié !!!!
J'alterne huille d'amande douce et crème hydratante (que j'ai trouvé chez Yves*Rocher et qui a l'air de bien marcher). Pour l'instant, je crois les doigts, pas la moindre "rayure". Mais je suis meme pas à la moitié  ::)

wapagaju:
bon alors je vais partie du club "TOUCHE PAS A MON NOMBRIL " , je déteste ça puissance 1000 .
j'aimerais bien savoir de quoi ça vient ?? et suis aussi contente et rassurée de ne pas etre unique dans ma phobie.

sinon je me tartine, une fois sur deux, a l'huile d'amandes douce ou huile d'avocats, et ceci depuis le début, c'est chiant mais si ca peut m'éviter les vergetures, alors je fonce !! 

Aude25:
Ouais pour le nombril, je n'ai pas d'explication, déja quand je me lave je fais un effort, mais là l'autre avec sa grosse sonde, aie aie aie! (d'autant que j'ai retiré mon piercing il y a peu alors c'est pas joli joli!)
Pour les vergétures j'ai acheté de l'huile exprès de chez Roc (j'y connais rien en produit de beauté...).
Et cette nuit, je me suis réveillée avec mon tshirt mouillé, figurez vous que j'ai du lait qui coule..... Bon pas des litres non plus, mais ca a fait une belle tache quand meme.... Du cou je me promene avec un mouchoir en papier dans mon soutien-gorge, c'est au top........

marianne et nico:
vivie le crémage  ;D ;D ça fait plage  8) 8), perso, j'ai commencé en début de semaine mais à ma première grossesse j'ai eu de très bon résultats vu que je n'ai eu aucune vergeture sur le ventre ou les seins (j'en ai en haut des fesses sur le coté mais j'avoue que je ne sais pas depuis quand  ;D)
 j'ai acheté chez Marrionnaud 1 flacon-pompe de 400ml de baume corps Biotherm, à l'huile d'abricot(couleur orange pastel) c'est un bon rapport qualité prix à cause de la quantité car ce sont de bons produits (et je bosse dans les cosmétiques!)
le flacon m'a fait toute la grossesse et un peu plus... :P

Aude 25, pour les "coulures" je suis la reine... ;) pour la première ça avait commencé dès le 6ème mois mais là c'est dès le 2ème mois. Les sages-femmes m'ont toujours dit que c'était très bon signe car ça permet de savoir que nos petits bambins auront tout ce qui leur faut en colostrum à la naissance et y'a plein de femme qui n'en n'ont pas assez (c'est très important pour mettre en route la digestion de nos loulous)
alors en effet le défaut c'est que ça tache tout... et alors dans la journée, c'est d'un sexy quand c'est l'été... je te raconte pas comment je rasais les murs l'année dernière!!!!  :-\ :-\ :-\ du coup je mets dans mon soutif des petits carrés (ou ronds) de cotons plat, c'est relativement discret et très efficace ;)
Bonne nuit à toi!

voilou!!!!
à+
marianne

Rose des sables:
Salut les filles,
J'adhère au club des "touche pas à mon nombril". Depuis qu'il a décidé de sortir un peu, çà devient très désagréagre.
Quand à la crème, j'ai acheté de la Mustela. Le problème c'est que planquée au fond du tiroir, je ne risque pas de lui faire du mal. Et je trouve que çà colle. Et je suis fataliste, quand çà veut craquer, çà craque (j'ai déjà des vergetures partout alors un peu plus ou un peu moins  :-\).
De mon côté, je commence à sentir des mouvements, des bulles et des coups de temps en temps et heureusement. Car par exemple ce matin, je me suis tapée encore un flip. Je me suis réveillée couchée sur le ventre et après un demi-tour,  j'avais le ventre plat. Avec la graisse que j'ai sur le ventre (comme partout ailleurs), je ne sens pas bien l'utérus. Où êtes-vous les zouzous ?
Une fois levée, mon ventre s'est remis à gonfler et pendant que je vous écris un peu penchée en avant, c'est soirée mousse dans mon bidou.
Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir eu d'écho au 4ème mois comme la plupart d'entre vous, mais cette angoisse revient régulièrement. Vivement vendredi 12.
Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente