Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (29/718) > >>

marianne et nico:
Citation de: jujus 2006 le 03 Octobre 2007 à 15:10:39

tu as juste à cliquer sur citation de la personne qui a écrit le messageen haut à droite et toi tu as juste à écrire à la suite  ;)

ben, c'est ce que je faisais depuis le début...  ??? alors re-test

Rose des sables:
Citation de: marianne et nico le 03 Octobre 2007 à 14:50:28

je voulais vous dire que moi aussi pour l'instant j'ai de la chance à priori car pour la visite du 3ème mois l'échographe est resté 30 minutes pour regarder les loulous

Je n'ai peut-être pas eu d'écho au 4 ème mois mais j'ai été gâtée pour le 3ème : 1h20. Ils les a inspectés sous toutes les coutures. Il faut dire que sachant que je ne voulais pas d'amnio, il a bien regardé. En plus, je suis graisseuse, j'ai une cicatrice de césarienne qui gène et un placenta placé devant. Il était heureux le pauvre, une vraie galère pour voir quelque chose de correct. Et il voulait nous faire plaisir en essayer de voir le sexe du 2ème bébé mais rien à faire.  :(

Aude25:
L'échographe m'a prévenu, la prochaine écho c'est 3/4 d'heures! Déja la derniere avait duré un moment, mais la ca sera la "vrai" echo morpho donc ca va être long! Esperons qu'il appuira moins fort, la derniere fois il m'a tué (d'autant plus qu'il a insisté un moment DANS le nombril pour voir je ne sais plus quel truc et j'ai horreur qu'on me touche le nombril!!

Aude25:
Le 29/10....pas bien longtemps avant toi! Sauf que je vais au gynéco le 16/10 donc je les verrais un petit cou!
Au fait vous les sentez bouger maintenant ou pas? Moi j'avoue que je n'en sais rien... Il a l'air de se passer un paquet de trucs las dedans.... Entre les intestins, les contractions et les éventuels mouvements des petits, pas facile de faire le tri!
Et sinon vous avez commencé à vous cremer le ventre? Moi j'ai commencé sur insistance de mon mari et ca me gave..... Je ne suis pas du tout habituée à tout ca, je n'ai aucun produit de beauté, je me lave à la savonette et je ne met de la creme sur la figure qu'en plein hiver et que je ressemble à un crocodile, alors la me cremer tout le ventre, les seins, matin et soir...

ericLN:
Citation de: marine64 le 03 Octobre 2007 à 17:29:06

Citation de: ericLN le 31 Août 2007 à 17:37:48

Nous habitons à Pau (plein centre  :( ) mais si tout va bien, nous réceptionnons notre maison (à la campagne) au printemps 2008.

J'arrive un peu aprés la bataille!
Le nom de cette campagne? (si vous voulez pas rester anonymes!) J'habite à Mazères et je suis au lycée Louis Barthou!!

Barinque, au nord de Pau, après Morlaas, donc à l'opposé de toi  ;D

Bonne idée, le fil "64", Emmanuelle, on sera 3  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente