Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (28/718) > >>

marianne et nico:

Va dans " tout et rien " il y a un fil dessus en page 2 qui s'intitule : comment on fais pour mettre des smiley dans le texte !

[/quote]

merci!!!! t'as vu ça c'est transformé partout!!!!

marianne et nico:
vu mon message juste avant... je ne sais pas faire les citations comme vous... désolée.
bon pour suivre le fil des messages... je voulais vous dire que moi aussi pour l'instant j'ai de la chance à priori car pour la visite du 3ème mois l'échographe est resté 30 minutes pour regarder les loulous et le lendemain la visite du gyneco a été normale, 15 minutes environ pour en effet répondre aux petites questions que je m'étais notées... (moi aussi ;) )
demain j'ai l'écho du 4ème mois et la consult vendredi. en fait ils m'ont dit que j'aurais une echo tous les mois et à partir du 6ème mois une echo tous les 15 jours car c'est la seule manière (pour eux) de verifier que tout va bien. mais bon pour poi tout se passe à la maternité en fait et comme j'ai pas mal de soucis (de saignements) ils me surveillent beaucoup... ;)
je vous raconterais la suite demain après l'echo!!!!
à+
marianne

Jujus 2006:
tu as juste à cliquer sur citation de la personne qui a écrit le messageen haut à droite et toi tu as juste à écrire à la suite  ;)

marine64:
Citation de: ericLN le 31 Août 2007 à 17:37:48

Nous habitons à Pau (plein centre  :( ) mais si tout va bien, nous réceptionnons notre maison (à la campagne) au printemps 2008.

J'arrive un peu aprés la bataille!
Le nom de cette campagne? (si vous voulez pas rester anonymes!) J'habite à Mazères et je suis au lycée Louis Barthou!!

Emmanuelle 64:
Les filles, je vais créer un fil de discussions pour le 64.
On pourra s'y retrouver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente