Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (27/718) > >>

ericLN:
Moi aussi, mon rdv du 4e mois a été très rapide, on était décu, meme pas une petite écho !!
Comme j'ai changé de gynéco peu après, j'en ai quand meme eu une par ma nouvelle gynéco, en tout debut de 4e mois de grossesse. Et j'ai mon écho morpho fin octobre, donc 1.5 mois sans voir mes bébés  :(
J'en serai à 5 mois et demi de grossesse.
Au début, je les voyais souvent, alors là, ca me manque et je me dis "ptet qu'ils ne vont pas bien", etc... Mais bon, je suis une stressée de nature...
L'avantage pour moi, c'est que c'est ma gynéco qui me fait les échographies, pas besoin d'un autre RDV.
Normalement, on doit avoir une écho par mois, me semble t il...

Aude25:
Moi j'ai une echo par mois par un  echographe (mais j'ai eu des soucis : décollement de placenta donc à surveiller), et une visite chez le gynéco tout les mois aussi. comme je vais à l'écho vers la fin du mois et au gynéco vers le 15, ca me fait une visite tout les 15 jours, c'est cool!
Pour moi aussi les visites chez le gyneco sont super rapides, il regarde un cou les echos, m'examine, puis regarde un peu les petits, poids, tension, ordonnance à renouveller et voila. Par contre quand j'ai des questions, je me les notes et si je lui pose il prend le temps de me répondre.

Rose des sables:
Moi aussi, visite du 4ème mois rapide et prescription pour l'écho morpho (le 12/10). Mais j'avais pris RDV depuis début septembre pour être sûre d'avoir une place le jour où mon mari pourrait venir.
Je n'ai pas non plus eu d'écho au 4è mois ce qui m'a et m'angoisse encore un peu comme toi LN.
Ni l'échographiste, ni mon généraliste, ni mon gygy n'ont jugé utile cette écho.
Alors patience

wapagaju:
ils sont avares en echo vos gygy dit donc !!! 

j'ai une echo par mois depuis le 3 eme mois, et a chaque fois il prend le temps de bien regarder les deux jujus dans tout les sens, me fais ecouter les coeurs et a partir de novembre j aurais une echo tout les 15 jours, et pourtant grossesse bi-bi .
je vous plains car moi, ca me rassure, des echos si raprochées ... 

bon courages les filles  :-*

Manu (EP10):
Pour ma part, j'ai une écho tous les 15 jours et pourtant il s'agit d'une grossesse BI-BI ... Alors je ne comprends pas comment raisonne les autres gynécos  ??? Moi ça me rassure beaucoup et à chaque fois il passe du temps sur chaque bébé en prennant soin de tout regarder encore et encore ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente