Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (33/718) > >>

ericLN:
Bouh !!  :'( :'( :'(
Je suis malaaaaaaaaade !! J'ai attrappé un gros rhume (mal à la gorge, nez pris, et toux) et je m'inquiète pour mes loulous. Précision : je suis un peu asthmatique.
Je n'ai pas de fièvre, mais quand je me mouche ou tousse, ca me fait mal au ventre et après, je sens que ca s'agite à l'intérieur... Des protestations ??

Bien sur, niveau médocs, c'est le désert, sorti des dolipranes et des gouttes dans le nez. J'ai aussi un sirop homéopathique pour la toux (à l'efficacité douteuse...), je me fais des tisanes miel/citron, dors semi assise (super pour le dos, j'ai mal dans la fesse gauche  :( )
Et bien sur, la fatigue cumulée : grossesse, maladie et nuits perturbées   :-\

Avez vous été dans ce cas à un moment de votre grossesse ? Est ce préjudiciable pour les bébés d'etre ainsi secoués ? Avez vous des conseils ?

Autre désagrément : mon estomac qui n'aime pas etre secoué non plus, se met à gonfler, j'ai des remontées acides très douloureuses (je prends gaviscon ou mutesa), ca me comprime d'autant + les poumons et j'ai du mal à repirer, ce qui accentue ma toux, donc mon estomac gonfle, etc...  :o

aurélie22:
coucou,
le rhume, ce n'est pas casse pied pour les bebes : quand tu tousses, ca peut creer des contractions... mais c'est tout. tu les sens peut etre plus bouger car... ils bougent plus... ils sont dans l'eau et ne sentent pas tout...
essaie le physiomer : ca marche relativement bien... tu devrais aller chez un pharmacien : tout n'est pas interdit : j'ai des problemes de ssynusites et je peux prendre le meme medicament qu'avant donc... tous les trucs a la cortisone sont ok par exemple... donc va voir un medecin comprehensif et au courant... ca vaut le coup. sinon.... inhalation... peut etre..
pour le ventre... heu... ce n'est pas le meme probleme pour tout le monde ????
courage plus que.....

Herbener Sabine:
Citation de: ericLN le 08 Octobre 2007 à 12:17:09

. Précision : je suis un peu asthmatique.

Avec un traitement ?
Voir avec le pharmacien et/ou le gynécologue qui suit la grossesse quels sont les médicaments qui peuvent être prescrit.

karina:
bonjour moi aussi tout comme vous j'attend des jumeaux pour mars 2008.moi aussi j'ai souvent des petite inquietudes.je trouve ca tres stressant pourtant c'est ma troisieme grosesse mais c'est tres différent des jumeaux.je suis nouvelle sur le forum je vien de le découvrir et je trouve ca rassurant de pouvoir discuté avec des gens qui vivent la meme chose que nous.j'ai eu un rhume moi aussi la semaine passée et je n'ai pas trouvé ca drole ,quand on est enceinte il n'y a pas grand remedes sauf le repos,boire beaucoup de liquide,et des vaporisateurs nasale pour le nez.bonne chance pour votre rhume.

Annette:
Bienvenue Karina et bonne grossesse !
Les petites inquiètudes sont normales et elles s'estompent au fil de la grossesse  ;) surtout si tu viens régulièrement sur le forum ! N'hésites pas à poser toutes les questions !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente