19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:27:19
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244885 fois)
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 17 Décembre 2007 à 18:02:38 »

ben dis donc Cynthia ils font un super poids tes ptits loups!!

oh Neytchev, ne panique pas. moi j'ai été mise au repos à 4 mois car j'avais des contractions et col modifié. toi si tu te sens bien tant mieux! quand aux autres qui te stressent moi ils me font le meme. ma mere veut venir m'aider car elle pense que j'ya arriverai pas toute seule mais c'est faux!!! tout le monde me rabache que notre appart a paris est trop petit F2 50m² et qu'il me faudra de l'aide blabla.... mais je m'en fiche ce sont mes bébés à moi (et à mon mari oui oui!!) et JE les éleverai et JE m'organiserai comme je voudrai et si ils sont pas contents ils ont qu'a en faire eux des jumeaux!

donc t'inquiete pas on a toutes droit à ce genre de reflexions stupides mais ma conclusion c'est que les gens sont jaloux!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 17 Décembre 2007 à 18:11:55 »

C'est vrai qu'en annoncant qu'on va avoir des jumeaux ,certaines personnes sont démotivantes. Tu vas jamais y arriver, Bon courage, j'aimerai pas etre à ta place, etc ... Mais moi je suis la plus heureuse av mon homme et je sais qu'on va se débrouiller comme des chefs. Quand on sait pas on apprend. Et bien j'apprendrai !  Sourire
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1262 le: 17 Décembre 2007 à 18:12:11 »

Bienvenue Neytchev

Pour le récap j'en suis à 15 kgs!!! Trop dur car toujours pas de gourmandises!!! qu'est-ce-que cela va être après Noël!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai même un doute: en vous lisant je me demande si je ne prendrai pas quelques calories supplémentaires venant de vos excés Souriant Souriant Souriant
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1263 le: 17 Décembre 2007 à 18:24:40 »

imaginez quand j'annonce que j'attends des triplés  on n'arrête pas de me dire : oohh ma pauvre .... Bon courage...!!! etc Alors je leur dit qu'il y en a pleins qui sont passés avant moi et qui sont toujours en vie  Tire la langue Tire la langue
Je ne me laisse pas démonter  Clin d'oeil  Même si y'a des jours où c'est difficile , la nature m'a fait un jolie cadeau  Tire la langue Souriant

Et puis, la future chambre des BB ne fais que 9 M² 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 17 Décembre 2007 à 18:27:01 »

Le clan des marsiennes s'agrandit  Sourire Sourire Sourire Sourire

Bon, je vois que tout le monde prend du poids.... Eh eh eh !! Ca me rassure !!! 

Et pour les rabat-joies qui disent que les jumeaux, ca va etre dur etc..., il ne faut pas les écouter : ce sont des jaloux !!
Il parait que c'est le reve de toute femme (conscient ou inconscient) d'avoir des jumeaux, surtout un de chaque sexe. Alors celles qui sont dans ce cas (dont moi), réjouissons nous !!! Et dites m.... à ceux qui veulent vous gacher votre bonheur  Cool Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 17 Décembre 2007 à 19:03:28 »

Bienvenue chez les marsiennes, Neytchev
Je vais peut-être jouer les rabat-joie, mais tu as le droit à 15 j de congé pour grossesse patlogique (indemnisé au tarif congé mat), alors exige les. même si tu te sens bien, tu seras mieux chez toi, à cocooner qu'à travailler. le slogan, c'est travailler moins et gagner plus ( t'as moins de frais .... Clin d'oeil)
pour la recap : j'en suis à + 9 kg. les bb estimés à 850 et 970g, 27 SA. âge des grands : Nolwenn 5 ans, Aloys, 2 1/2
merci Aude de t'occuper de ça
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 17 Décembre 2007 à 19:26:57 »

Au fait ca fait un moment que je ne vois pas Marianne sur notre post. Ca m'inquiete... Marianne si tu es là fait nous un signe!

j'arrive... Tire la langue Tire la langue Tire la langue je t'explique dès que j'ai fini de lire mon retard... mais ça va Sourire
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 17 Décembre 2007 à 19:53:10 »

Bienvenue Neytchev.
Moi je suis arrêtée depuis longtemps mais c'est parce que j'avais beaucoup de route et que je suis maîtresse donc debout toute la journée face aux élèves  !!! C'est surtout la voiture tous les jours qui a convaincu le gygy je pense !

Je suis dégoutée car jeudi je devais voir ma nouvelle gygy (le mien était super mais il a changé de service  Pleurs) et aujourd'hui on vient de m'apprendre que mon rdv serait repoussé au 3 janvier  Ca m'a vraiment contrariée. Heureusement je vois toujours l'échographe jeudi et il est top. Du coup j'ai aussi rappellé la sage femme pour qu'elle vienne une semaine plus tôt. Ben oui j'ai ma liste de question qui s'allonge moi et j'ai envie qu'on me commente mon test O'Sullivan   Clin d'oeil Ouf  Tire la langue elle est libre et vient vendredi  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 17 Décembre 2007 à 20:16:51 »

salut les filles juste une petite question très rapide. est-ce que l'une de vous qui a accès aux tarifs de la CDM  peut me donner le prix du pack de couches lavables "bambino mio" pour les 3-5kg? je dois donner un réponse à quelqu'un (demain matin) qui veut m'en vendre un d'occas, mais je trouve son prix très cher...
 si possible vous pouvez me préciser ce qu'il ya dedans? (théoriquement, au moins 12 couches et 3 culottes mais je ne sais pas s'il ya des voiles ou autre chose avec....
merci d'avance
je reviens tout à l'heure pour les news...
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 17 Décembre 2007 à 21:10:23 »

Salut marianne,
Prix du kit essait Miotrial à la CDM : 19 ?. contient 1 voile, 1 couche et une culotte de protection.
Le kit complet 1-5 kg à 79,90? contient 12 couches et 3 culottes.
J'ai lu rapidement le descrpitif, et ça me paraît pas très pratique : il parle de plier en trois la couche avant de la mettre dans la culotte.
J'ai utilisé des lavables pour mon deuxième, et elles se mettaient comme des jetables, avec des velcro. la seule différence était qu'il fallait ajouter la culotte de protection par -dessus.
Il existe sur le site bebe-au-naturel un kit d'essai de couches lavables avec 2 couches (une multi-taille et une taille que tu choisis), 2 double-couches (qui s'ajoute pour la nuit), 1 culotte de protection, 1 boite de voiles de protection, un mode d'emploi et un guide d'entretien pour 32 ?. Ces couches -là se ferment par velcro, comme des jetables.
Personnellement, j'utilise Popli comme voile de protection (pas cher, se jete aux toilettes ou se lave pour réutilisation Souriant=.
Je pense que tu peux trouver éventuellement d'autres kit d'essai sur d'autres sites
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
gwenn62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 17 Décembre 2007 à 22:59:21 »

Félicitations à vous 2!moi aussi je suis enceinte de jumeaux, une fille et un garçon, et l'accouchement est prévu pour le 20/03/2008, bien sûr je n'irais pas jusque là!
Pour l'instant je n'ai pas trop de soucis, je dois avoir la même angoisse que vous : l'accouchement prématuré!!dès que j'ai une douleur dans le ventre, c'est le stress!!mes proches essaient de me rassurer, mais ils ne sont pas à ma place!alors si vous pouviez me parler de ce que vous ressentez ça me rassurerer sans doute un peu!
Bon courage à vous 2, surtout à la future maman!!gros bisous à vous 4 gwennaelle(62)
Journalisée
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 17 Décembre 2007 à 23:18:38 »

salut Tonelle,

alors moi j'ai la meme DPA que toi mais ma grossesse est monochoriale biamio. Donc encore + de risques!
et crois moi plus parano que moi ca n'existe pas; J'ai chaque jour l'impression que je vais accoucher et j'ose pas sortir de chez moi alors que ca n'est pas contre indiqué par ma sage femme.

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 17 Décembre 2007 à 23:51:50 »

donc, donc... bonjour!!!!!!
merci léa pour les infos et merci vitamine dete soucier de mon état! en fait moi ça va, vendredi j'ai eu mon dej de société et ça a durer jusqu'à 19H... c'était très sympa et très bon!!!! du coup le soir j'ai un peu oublié de me connecter... samedi nous sommes aller acheter un bonnet et un pantalon pour notre puce et du coup on lui a acheté uelques vetements en plus pour noël!!!! mais tout e long j'ai flippé en pensant à Leeloo.. Tire la langue dimanche on a eu des copains pour un gouter( gauffres, glace, chantilly, nutella...) c'était très très bon, Flore était réveillée et en a mangé avec grand plaisir!!!! ils sont partis vers 19h30 et à 20H en sortant Flore de son bain, elle a commencé par vomir tout son gouter ( lait+ gauffres).... on s'est un pu poser des questions mais on s'est dit que ça devait être les gauffres et que cétait passager... 1h apès elle vomissait son repas du soir et nous faisait une diarhée de compète le doc est venu, elle a fini par dormir mais depuis ce matin elle a 39.5 et elle vomi tout ce qu'elle essaie de manger et de boire... et en plus elle pleure tout le temps quand elle ne dort pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs heureusement ce soir on a réusi à la faire boire un peu de verveine sucrée et de lait spécial , là on vient de la coucher mais la nuit risque d'être mouvementée....
voilà, de qoui faire des sacrée journées, surtout que forcément j'ai un peu mal partout alors c'est pas simple, heureusement mon homme n'a pas trop de boulot cette semaine...
à part ça prochaine echo vendredi avec le gynéco, et pour ma TSH, je dois faire une autre prise de sang et j'en saurais plus jeudi.
voilà pour les nouvelles!!!  et à propos de nouvelles bienvenues à toutes celles qui nous rejoignent sur ce fil!!!!!
à demain, je vais tâcher de dormir un peu... mais c'est pas facile, qu'est-ce qu'ils peuvent bouger ces temps-ci mes loulous.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bisoux et bonne nuit!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 18 Décembre 2007 à 01:19:10 »

salut Marianne, heureuse d'avoir de tes nouvelles!
ta louloute a une gastro? pauvre bichette ça doit etre dur à cet age! pour toi aussi j'admire les déja
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 18 Décembre 2007 à 01:26:44 »

oups mauvaise manip...
donc je disait que j'admire les "déja maman" qui doivent en plus gérer les maux de grossesse.

Moi aussi les petites bougent incroyablement depuis 1 semaine le soir c'est de la folie!!!! Et comme toi j'ose plus trop sortir à cause des aventures de Leeloo mais bon c'est bete en fait. Je pense qu'il ya un facteur chance dans tout ça, ça n'arrive pas forcément à toutes les mamans qui vont chercher du fromage!!

au fait je voulais vous demander à toutes si vous avez encore des nausées et/ou vomisements. Moi j'en ai toujours beaucoup et je ne supporte toujours pas le parfum de mon mari (ni celui des autres d'ailleurs). Je culpabilise de le rejeter à cause de ca mais quand il est pret de moi j'ai envie de vomir. Ne riez pas c'est comme ca depuis le début.

Au boulot y'avais un gars que je devais former et quand il venait me parler je feintais discretement pour aller vomir car pour moi il sentait les égouts!! d'ailleurs pour moi tout le monde sens les égouts! depuis le début de la grossesse!!
bref ca me fais de la peine pour mon doudou qui est tellement gentil mais meme quand il met pas de parfum je le sens !!
vous croyez qu'aprés la grossesse ca redeviendra normal??

Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: