donc, donc... bonjour!!!!!!
merci léa pour les infos et merci vitamine dete soucier de mon état! en fait moi ça va, vendredi j'ai eu mon dej de société et ça a durer jusqu'à 19H... c'était très sympa et très bon!!!! du coup le soir j'ai un peu oublié de me connecter... samedi nous sommes aller acheter un bonnet et un pantalon pour notre puce et du coup on lui a acheté uelques vetements en plus pour noël!!!! mais tout e long j'ai flippé en pensant à Leeloo..

dimanche on a eu des copains pour un gouter( gauffres, glace, chantilly, nutella...) c'était très très bon, Flore était réveillée et en a mangé avec grand plaisir!!!! ils sont partis vers 19h30 et à 20H en sortant Flore de son bain, elle a commencé par vomir tout son gouter ( lait+ gauffres).... on s'est un pu poser des questions mais on s'est dit que ça devait être les gauffres et que cétait passager... 1h apès elle vomissait son repas du soir et nous faisait une diarhée de compète

le doc est venu, elle a fini par dormir mais depuis ce matin elle a 39.5 et elle vomi tout ce qu'elle essaie de manger et de boire... et en plus elle pleure tout le temps quand elle ne dort pas

heureusement ce soir on a réusi à la faire boire un peu de verveine sucrée et de lait spécial , là on vient de la coucher mais la nuit risque d'être mouvementée....
voilà, de qoui faire des sacrée journées, surtout que forcément j'ai un peu mal partout alors c'est pas simple, heureusement mon homme n'a pas trop de boulot cette semaine...
à part ça prochaine echo vendredi avec le gynéco, et pour ma TSH, je dois faire une autre prise de sang et j'en saurais plus jeudi.
voilà pour les nouvelles!!! et à propos de nouvelles bienvenues à toutes celles qui nous rejoignent sur ce fil!!!!!
à demain, je vais tâcher de dormir un peu... mais c'est pas facile, qu'est-ce qu'ils peuvent bouger ces temps-ci mes loulous....

bisoux et bonne nuit!
marianne