19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:27:21
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244886 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 17 Décembre 2007 à 13:44:15 »

Aurélie : pas de souci, la récap est à la disposition de chacune pour y mettre les infos qu'elle veut, je ne fais que la mise en page! Donc si tu veux préciser le poids de tes loulous avec le nombre de semaines, aucun probleme! (par contre, merci de bien préciser SA ou SG pour ne pas qu'il y ai de malentendu!).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 17 Décembre 2007 à 13:57:00 »

aude, je trouve que c est vraiment sympa de ta part de mettre la recap a jour ! Sourire
je te donnerai les poids apres l echo de jeudi : je ne sais pas comment modifier la recap de facon clean....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 17 Décembre 2007 à 13:59:19 »

T'inquietes, tu me donneras juste les infos jeudi et je modifierai tout ca! Moi je l'ai fait sur Word donc c'est simple à modifier et je fais un copier coller.
Donc voila, toute celles qui veulent modifier ou rajouter des infos, j'attend vos modifs!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 17 Décembre 2007 à 15:40:20 »

Voila, je me connecte enfin aujourd'hui, je vois que ca a bien discuté ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la récap, c'est +14kg  Je me suis repesée ce matin (une pesée par semaine) et je n'ai pas grossi depuis la semaine dernière. Enfin !!!
M'enfin, c'est déjà pas mal, j'ai pris autant que Séverine mais je n'ai que 2 bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour le poids des bébés, c'était 920g pour loulou et 1100g pour louloutte.
Ma bannière est en SG, j'entre aujourd'hui ds ma 28e SG et du meme coup, c'est mon 1er jour de congé mat !!  Sourire Sourire Sourire

Pour la sécu, j'ai aussi des soucis avec eux... Ils m'ont envoyé un courrier pour me dire qu'en juillet (ils mettent le temps à réagir !) ils m'ont versé 7,83 euros de trop. Je dois donc rembourser. Je suis pas contre bien sur, mais je pense à ceux qui détournent des milliers d'euros en fausse déclaration (par ex) alors je me marre un peu...

Mauvais dodo cette nuit, je n'ai pas dormi avant 3h du matin. Entre 23h (heure de coucher) et 1h30, j'ai du me lever une bonne dizaine de fois pour faire pipi  Mais d'où je sors toute cette eau  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? En plus, les loulous faisaient la fiesta 

Véréna, moi aussi, je suis une ebayeuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'y ai acheté du matos (chauffe bib, stérilisateur, etc...). Ca m'a occupé qq journées à surveiller les enchères  Et j'ai fait des économies !!!

Pour les coques, ca me rassure un peu, 30 min, ca me paraissait un peu court. De toutes facons, on fait une pause toutes les 2h quand on fait de la route, on fera prendre l'air aux loulous à ce moment là. Je pourrai ainsi aller présenter les bébés à mes grands mères (qui habitent dans les Ardennes).

Bon, j'ai sans doute pas réagi sur tous les sujets traités, mais la longueur de mon message m'incite à arreter là... pour l'instant 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 17 Décembre 2007 à 15:40:30 »

Pour faire partie du récap :
Delphine, Agen (47)  DPA le 26.03, mariée et attend un garcon, une fille. + 7 kgs...

Moi aussi je suis en congé pathologique et j'ai été surprise que ce soit pareil que le congé maternité et donc pris à 100%.  Sourire

Moi aussi j'ai les deux qui ont la tete en bas et qui me tapent dans le vagin. T'as toujours l'impression qu'ils vont sortir ... mais on m'a dit que c'était normal.
En ce moment j'hallucine avec mes bébés qui bougent et qui me font avoir un ventre d'allien quand ils ont décidé de se réfugier sur le coté droit... Ca fait une bosse, c'est trop marrant ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 17 Décembre 2007 à 15:46:55 »

en lisant la récap je vois que c'est surtout une fille et un gars..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Neytchev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 17 Décembre 2007 à 17:13:12 »

Bonjour les filles
Je suis une nouvelle et je me présente:
J'ai 34 ans , Mariée depuis cet été, deux jour après le mariage civil on apprend l'HEUREUSE nouvelle- nous attendons deux ANGES de JUJUS dizygotes, le 3 ième échographie nous a prouvé ce que je ressentais déjà - 2 gars Sourire
Mon DPA est pour le 23 Mars. Je vie à Paris et je suis suivie à COCHIN.

Merci pour votre accueil!  Souriant

Journalisée
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 17 Décembre 2007 à 17:25:12 »

salut Neytchev!! bienvenue,

moi je suis à paris aussi suivie aux bluets (trousseau). DPA 20 mars.

mais 2 filles monozygotes pour moi. j'espere qu'ici tu trouvera un peu de chaleur mais tu verras que ca fait du bien de papoter. Nous on fait ca toute la journée car pour la plupart nous devons nous REPOSER c'est le mot d'ordre ici! donc canapé télé et net!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1253 le: 17 Décembre 2007 à 17:29:09 »

Bienvenue Neytchev !

Va voir le fil "les différents types de grossesse géméllaires". Parce que si tu attends 2 gars, tu ne peux pas savoir si des jujus sont dizygotes  Clin d'oeil

Bonne grossesse
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1254 le: 17 Décembre 2007 à 17:36:19 »

Bienvenue NEYTCHEV
La famille " Marsienne " s'agrandit  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est cool  Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 17 Décembre 2007 à 17:39:06 »

Bienvenue aux nouvelles marsiennes!

Les filles mettez toutes les modifs que vous voulez pour la récap, et je mettrai tout çà à jour demain soir.
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 17 Décembre 2007 à 17:49:49 »

ok ok j'avoue...+13kgs
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #1257 le: 17 Décembre 2007 à 17:52:51 »

Allez j'y vais : info à rajouter

poids des BB au 11/12 soit 27 SG : 1KG270 / 1KG300/ 1KG322    Clin d'oeil

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Neytchev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 17 Décembre 2007 à 17:53:00 »

Merci les filles pour votre accueil, ça fait chaud au coeur avec ce froid terrible dehors.  Souriant

Et puis vous savez je vis une grossesse super épanouie, je crois que je peux le porter mon ventre 19 mois Tire la langue, mais hier soir....j'ai poussé une crise d'angoisse, j'ai pleuré, je commence à stresser, les gens autour de moi n'arrête pas de me stressé que ça sera super difficile, qu'on a pas de la place à la maison que ceci, que cela, que la vie à duex...c'est fini....Triste il y en MARRE
En plus ils me peinent à cause que ça sera des garçons en plus.... Triste Triste Triste

Dites moi,  c'est bizarre quand même que mon  médecin (j?ai super confiance par contre) ne m'as pas mis au repos comme vous.... Huh? Je pars en conge mat le 30 Déc. Il y a en a d'autres dans ce cas? Bon il faut dire que je fait principalement du télétravail, je viens au bureau que 2 fois en gros.
Et aussi, il vous ont dis, normalement pour une grossesse gémellaire c'est à partir de quelle semaine il faut attendre l'accouchement? Il y a "des regles"? J?engoisse?

Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 17 Décembre 2007 à 17:59:52 »

Oh ben non.... Si t'étais super zen jusque là, faut le rester!  Clin d'oeil
N'écoute pas ce que disent les gens, ils ne peuvent pas savoir puisqu'ils n'ont pas eu de jumeaux. Et de toute façon, chaque enfant et chaque grossesse est différente. Il y a des enfants tres "lourds" à gérer, d'autre super facile, il y a des grossesses de reve et d'autre qui se passent moins bien.....
Le repos ca dépend de toi et de te grossesse. Moi j'ai été arretée tres tot car j'ai eu un souci (décollement de placenta à 3 mois) et j'ai beaucoup de route pour aller au boulot. Si tout se passe bien et que tu ne fatigue pas trop et que ton medecin est ok, tu peux continuer!
De meme pour les accouchements, il n'y a pas de regle puisqu'il y a des grossesse de jumeaux qui vont tres loin avec des bébés de plus de 3 kg tout les deux!
Alors c'est pas facile tout les jours et tout le monde a des cou de blues, quand ca t'arrives ben vient te confier ici, on essaiera de te remonter le moral du mieux qu'on peu!
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: