Voila, je me connecte enfin aujourd'hui, je vois que ca a bien discuté ce matin

Pour la récap, c'est +14kg

Je me suis repesée ce matin (une pesée par semaine) et je n'ai pas grossi depuis la semaine dernière. Enfin !!!
M'enfin, c'est déjà pas mal, j'ai pris autant que Séverine mais je n'ai que 2 bébés

Pour le poids des bébés, c'était 920g pour loulou et 1100g pour louloutte.
Ma bannière est en SG, j'entre aujourd'hui ds ma 28e SG et du meme coup, c'est mon 1er jour de congé mat !!

Pour la sécu, j'ai aussi des soucis avec eux... Ils m'ont envoyé un courrier pour me dire qu'en juillet (ils mettent le temps à réagir !) ils m'ont versé 7,83 euros de trop. Je dois donc rembourser. Je suis pas contre bien sur, mais je pense à ceux qui détournent des milliers d'euros en fausse déclaration (par ex) alors je me marre un peu...
Mauvais dodo cette nuit, je n'ai pas dormi avant 3h du matin. Entre 23h (heure de coucher) et 1h30, j'ai du me lever une bonne dizaine de fois pour faire pipi

Mais d'où je sors toute cette eau

En plus, les loulous faisaient la fiesta

Véréna, moi aussi, je suis une ebayeuse

J'y ai acheté du matos (chauffe bib, stérilisateur, etc...). Ca m'a occupé qq journées à surveiller les enchères

Et j'ai fait des économies !!!
Pour les coques, ca me rassure un peu, 30 min, ca me paraissait un peu court. De toutes facons, on fait une pause toutes les 2h quand on fait de la route, on fera prendre l'air aux loulous à ce moment là. Je pourrai ainsi aller présenter les bébés à mes grands mères (qui habitent dans les Ardennes).
Bon, j'ai sans doute pas réagi sur tous les sujets traités, mais la longueur de mon message m'incite à arreter là... pour l'instant

LN