Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (22/718) > >>

Rose des sables:
Bienvenue parmi nous Niddouillet

Aude25:
Ca y est j'ai passé mon écho et tout va tres bien! Mon décollement est en tres bonne voie de guérison, les bébés se portent bien, ca gigote sec là dedans!
Leur poids estimé est de 200 et 216g, l'échographe a pris pas mal de mesures (tete, fémur, cervelet, thorax.....), tout est ok pour leur age, il a vu pas mal d'organes (reins, foie, estomac....).
Et .......................c'est deux filles!
Bon je suis contente mais de toute façon j'aurais été tout aussi contente si ca avait été deux garcons, je ne suis pas difficile!

KAREN 95:
ET DEUX PITCHOUNETTES

Félicitations Aude25, en plus tu es sur la voie de la guérisson

Rose des sables:
Aude, super que tout s'arrange pour toi. Pas besoin de te rappeler que ce n'est pas une raison pour t'activer  ;).
Dans 2 semaines, c'est mon tour pour l'écho morpho. J'ai vraiment hâte de savoir s'ils poussent bien (en rapport avec mes 111 cm de tour de taille) et si nous allons voir la vie en rose ou en bleu ou en violet.

Aude25:
T'inquiete Rose des sables j'ai bien compris la leçon!! De toute façon on a pris une aide ménagère donc je ne vais pas me remettre au ménage (et y'a d'autres choses qui me manquent plus que le ménage!).
Moi je passe l'écho morpho le 29/10. C'est quand ta DPA déja ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente