Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (21/718) > >>

vitamine75:
Effectivement on a toutes les memes craintes: peur du STT et qu'un des 2 bébé s'éteigne.

Mais il faut se dire que dans la grand majorité des cas tout se passe trés bien et si ils se sont accrochés jusque là malgré les risques de fausse couche ect... c'est qu'ils sont forts nos bébés.

Bon courage pour demain !! :)

Begonia92:
Saunal, Niddouillet,
Bienvenue dans l'aventure des jumeaux!!

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Véro Niddouillet !!!!

SAUNAL:
Moi aussi j'hallucine sur mon ventre, j'ai l'impression qui grossit tous les jours !!!
Pour le moment je n'ai pris qu'un kilo car j'ai beaucoup maigri au début de la grossesse. C'est cool puisque j'étais déjà en surpoids avant la grossesse. Il faudra juste pas trop rattraper le retard jusqu'a la fin de la grossesse (j'en suis à la moitié , théoriquement !)

C'est difficile d'imaginer comment sera notre ventre à la fin !!! D'aillleurs je crois que je prefére ne pas y penser !!!
ce we a un mariage, une amie enceinte de 2 mois de plus avait un ventre un peu plus petit que moi, ca déprime !!! lol

PetitPoney:
Citation de: SAUNAL le 26 Septembre 2007 à 19:50:28

C'est difficile d'imaginer comment sera notre ventre à la fin !!! D'aillleurs je crois que je prefére ne pas y penser !!!

Si tu veux te faire une petite idée, tu peux aller voir le fil des mamans de décembre et celui des octobrettes. Y a quelques photos sympas ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente