Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (23/718) > >>

*les p'tites marmottes*:
Avec retard, bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans et bonne grossesse !

Aude, c'est super que tout aille bien...Continue à bien te reposer !!!!

Aude25:
J'ai reçu les résultats de la trisomie aujourd'hui, et tout est ok (enfin je ne suis pas dans les groupes à risques). Je suis tres rassurée depuis hier, nottament que le décollement soit OK et que je n'ai plus de saignements depuis une grosse semaine, franchement ca soulage!
Donc ce cou ci je vais etre un modele de zénitude..... (jusquà la prochaine alerte!!)

marianne et nico:
salut les "marsiennes" j'en suis une aussi mais je papottais tranquillement sur le fil des "frévriettes" parce que pour moi ils naîtront de toute façon en février c'est à dire à 8 mois comme tous les jumeaux.
 Aude, je suis ravi de voir que tes saignement sont finis, tu en as de la chance. moi, je vais pour l'instant toutes les 2 semaines aux uregences  et ils me gardent 3-4 jours. c'est super chiant. pourtant je ne fais pas grand chose à la maison... (je suis arrêtée depuis le 27 aout) j'essaie aussi d'être un modèle de zénitude mais forcément je bouge plus qu'à la maternité...je me fais un peu à manger, je prend ma fille dans mes bras, je me baalde du canapé à la table et du lit à la salle de baine, je donne à manger à mon chat + les plantes sur le balcon... bref, faut bien vivre un petit peu tout de même!!!
 alors prends bien soin de toi et de tes bébés!
dans mon cas ce sont 2 garçons, des vrais jumeaux (mono-bi) et c'est prévu pour le 17 février.(terme le 17 mars) ma procahine écho est le 4 octobre, j'en ai une tous les mois et vous? mais par contre il ne m'ont pas donné d'estimation de poids encore... j'ai hâte d'en savoir plus!!!!
à bientôt
marianne

Bambinette:
Marianne, attention, tu frises la Ralc !!!  ;D ;D ;D ;D
Tous les jumeaux ne naissent pas à 8 mois, il ne faut pas généraliser comme çà ; il y a des jumeaux qui naissent avant, et il y en a qui naissent après !!!!
Demande à Annabelle, je crois qu'elle a accouché à 41SA !!!

ptit coquelicot:
Bonjour à tous!

Je rejoins votre club des "marsiennes" : mon terme est fixé au 4/3. Pour moi aussi ce sont les premiers...mais ils ont été longs à venir : 10 ans, des inséminations et pour finir une FIV. Heureusement, ça a marché à la 1ere fiv!!! Ma grossesse set super : pas de nausées, juste de la fatigue...j'ai réussi à tenir jusqu'au 10/9 pour le boulot, mais après je faisais de la tension : mon gygy m'a arrêtée. C'est maintenant en fait, que j'ai des "petits maux" : tension, fatigue, maux de tête, bedon lourd...
Bon courage à toutes les futures mamans...et les futurs papas!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente