Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (18/35) > >>

elo maman de kelyan & ethan:
alors moi aussi j ai un seche linge et c est le top
comme dit laety verifie bien le systeme (moi j y comprend rien  ;D) car avant de l acheter zhom c etait bien renseigné avant aussi
moi j ai un brandt 8 kilos
je te conseillerais de prendre le meme poids que ta machine car moi je transfere ma machine dans le seche linge  ;D et pas obligé de faire 2 machines pour mettre 1 tournée au seche linge ou l inverse

regarde aussi la lettre de consommation de l appareil pour pas que ca te revienne les yeux de la tete en electricité quitte a le payer un peu plus cher moi c est un B

j ai la fonction depart différé et plein  d autre style enclenchement heure creuse .... mais je m'en sert jamais  ::)

si tu as d autre questions  ;)

Laety 89:
condensation, évacuation extérieure, et évacuation "intérieure" (= à rebrancher sur un bac à vider)

ici, le sèche linge ne sert pas pour tout, et ça doit aussi être un classe B, quoi que comme il se fait vieux, je sais pas si c'est toujours la bonne classification :-\

Platypuce:
En effet regarde bien le système d'évacuation. Le plus pratique reste le tiroir que l'on vide soi même je pense.
Le départ différé je trouvais ça assez inutile, comme pour la machine à laver, et en fait je l'utilise assez souvent. Ca me permet de faire une machine et un sèche linge la nuit. J'évite de les faire fonctionner en même tps, je ne suis pas certaine que mon système électrique supporte les deux, surtout en hiver avec le chauffage.

Laëtitia 59:
condensation çà me va très bien......
jusque là je m'en passais mais là 3 enfants et l'hiver c'est bof, çà met trois jour à secher!!!
j'ai une petite machine à laver mais la suivante je prends une 9-10 kg donc j'anticipe pour le sèche linge  ;)

Azerty:
Moi aussi je suis en train de regarder ça.
Je me dis effectivement qu'il vaut mieux une à condensation avec un tiroir intégré.
Quand c'est à évacuation, je pense qu'il y a un tuyau  qu'il faut pouvoir introduire (comme celui de la machine à laver) dans un le tuyau d'évacuation des eaux usées. Comme mon tuyau est déjà occupé par la machine à laver justement et que je n'ai pas envie de la passer par la fenêtre  ;D

Aussi j'ai vu un modèle avec un mode "mixte" permettant de faire sécher coton et synthétique à la fois (les autre faut choisir, soit coton, soit synthétique; ou les bas de gamme, juste la température et le temps de séchage en fonction de la matière aussi) et comme je lave tout en même temps (à part la laine ;D) ça m'arrangerait de tout sécher en même temps!

Par contre c'est quoi El*i ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente