Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (17/35) > >>

Laëtitia 59:
bonjour à toutes,

comment bien choisir son sèche-linge?
où avez-vous acheter le votre?
j'ai vu une promo chez El*i où le sèche-linge 8kg, électronique, à condensation avec départ différé à 399 euros.......

Laety 89:
le mien est à condensation, avec bac de récupération de l'eau: vérifie bien les conditions d'évacuation: des amis se sont faits avoir car ils n'avaient pas prêté attention au mode d'évacuation qui n'était pas adapté à l'installation qu'ils avaient ::)

le mien n'est qu'en 5 kilos: on gère sans souci (faut dire que la machine aussi n'est qu'en 5 kilos, et que tous 2 ont été achetés bien avant d'avoir des nenfants ;D)

je l'ai acheté... euh, bonne question, j'ai un doute :-\ chez dar-ty je crois :-\ mais ça commence à dater, alors, j'ai le droit d'avoir un trou de mémoire ;D

au fait, à mon avis, le départ différé, c'est une option dont tu peux te passer: un programmatuer sur la prise sera tout aussi efficace et te coutera moins cher ;)

Laëtitia 59:
je vais aller faire un tour là bas voir ce qu'ils offrent d'autre
il y a plusieurs système de condensation?

Laety 89:
 ??? honnêtement, je sais pas :-\ je sais qu'il y a plusieurs types d'évacuation, mais pour la condensation, je sais pas, je pense qu'elles ont toutes le même mode de fonctionnement... nous c'est un bac (tiroir) qu'il faut vider après chaque utilisation: si on oublie et que le bac est plein, le sèche linge s'arrête (sécurité de l'appareil).

Laëtitia 59:
bon déjà ya une sécurité, oui sinon tu as les seche linge avec évaucation extérieure, là il te faut absolument une sortie dehors.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente