Sèche-linge : utile ou pas ?
Laety 89:
l'évacuation d'un sèche linge le plus souvent consiste en évacuation de "vapeur", donc non, pas dans le tuyau des eaux usées, mais le plus souvent une sortie vers l'extérieur de la maison (trou dans le mur)... je garde de sacrés souvenirs de la maison de mes parents, quand on rentrait en hiver et que le sèche linge était en train de tourner: voir le nuage de vapeur sortir, c'était toujours impressionnant (et agréable: parce que tout chaud ;D)
Azerty:
Ah, je me basais sur mon ancienne machine lavante-séchante, pas de tuyau d'évaporation pour la vapeur et pas de bac à vider alors je pensais que l'eau partait dans le tuyau d'évacuation ;) (ce qui devait forcément être le cas ;D car je vois pas sinon ??? mais c'est sans doute spécifique aux lavantes séchante alors)
Kathryn2:
J'ai un sèche linge avec tiroir récupérateur d'eau. c'est nickel.
A noter que ça émet de la chaleur quand ça tourne... un tit chauffage d'appoint si ta buanderie est dans un local un peu froid ^^
Biz
Melusse:
J'ai une machine 9kg,et un sèche linge a condensation 7kg.Le système condensation coute plus cher que celui a évacuation,mais c'est tres pratique a installer,et pas de contrainte...
La différence de capacité ne me gène pas,car il y a certaines choses que je ne sèche pas au sèche linge:certains habits se froissent beaucoup dans le sèche linge(robes,jeans,),et comme je ne repasse pas,j'étends quelques trucs,et je ne mets pas les pull...Donc je n'ai jamais du linge mouillé en rab...
C'est du boc*h chez moi,cadeau de naissance...du simple,pas de milliers de programmes,ni de fonctions,pas de différé(j'ai les HC le midi aussi...),mais du solide...
C'est vrai qu'avec des enfants,c'est bien utile,surtout pour tous les minis habits(chaussettes,culottes,t.shirt), :P :P,ça prends un temps dingue a étendre :P :P...Et puis lres pyjamas velours sont doux...
Laëtitia 59:
el*di, tu enlèves juste l'astérix, c'est de l'électro ménager moins cher que chez les autres fournisseurs, j'y avais déjà acheter mon frigo ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente