Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (13/35) > >>

Marypoppins:
Bon, alors moi j'adorerais un deuxième congélo... (Picard quand tu nous tiens...)
Et pourquoi pas un sèche-linge.

Donc, je vais demander au père-noel une maison (avec un sous-sol pour mettre tout ça, sinon ça sert à rien...)

Claire et les 3 Monstres:
La prime de naissance, ça peut aussi être le père Noël avant l'heure  ;)  (je sais, y a plein d'autres choses à acheter...  ::) :P :P)

Lauver95:
moi aussi je vais investir dans un 2ème congèl mais avant il faut ranger le sous-sol et surtout l'aménager (j'ai trouvé un copain qui va me le faire :P) car je met beaucoup de bor... car je garde beaucoup de chose au cas ou

L78:
Nous on s'en passe car on a eu une mauvaise expérience (linge qui sortait rèche, odeur qui restait dans le sèche linge), donc on essore juste un peu et on étend le linge dans la petite salle de bain. Pour le moment ça va mais quand elles vont grandir, il faudra sans doute trouver une autre solution, peut être ré essayer un autre sèche linge ?

Aude25:
Jusqu'à maintenant j'ai fait sans seche-linge mais c'est vraiment galere car on n'est quand meme pas dans une région chaude donc les périodes d'étendange dehors sont limitées. quand il y a du chauffage à l'intérieur on arrive à peu pres à secher (mais pas facile car appart humide), le pire c'est les périodes intermédiaires ou il fait mauvais dehors mais pas assez froid pour mettre le chauffage...
Du cou c'est seche-linge obligatoire pour l'arrivée des petites (on attend les soldes pour l'acheter) car je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire autrement.
Et le lave-vaisselle..... mon meilleur ami.. ;D honnetement j'aurais énormément de mal à m'en passer (on est que 2 mais on reçoit énormément).... Je crois que je pourrais rester quelque temps sans machine à laver (j'irai chez BM), mais sans lave vaisselle, je pense que je ne tient pas une semaine!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente