Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (14/35) > >>

lulu75:
Je ne pourrais plus me passer de mon sèche-linge ( mais je n'ai pas encore vu la facture EDF ;D ;D) par contre je déconseille les machines lavante-séchante, ça sèche mal et en 2 fois.

J'y mets tout sauf les gigoteuses, la laine et les articles avec lycra.

Arduina:
A mon humble avis : indispensable.
Même si on ne s'en sert pas souvent (comme moi : j'ai une maison avec jardin, j'étend dehors dès qu'il fait beau), ça permet de sauver la situation en cas d'urgence (les gastro, les débordments, la purée de carotte et j'en passe) ou quand la météo est pourrie trop longtemps (cette année, on a été gatées).
Le mien, achetée d'occasion (100 ?) avant la naissance de ma fille tient toujours le choc.
Pour le renouvellement, en revanche, je prendrais un neuf avec une bonne efficacité énergétique.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous on s'en passe, par contre mon compagnon a prévu d'installer un radiateur soufflant dans la pièce on on fera sécher le linge
consommation électrique à prévoir : comme une ampoule (75 W)

mesoke:
Le séche-linge idéal surtout en appart, ça évite de décorer toutes les portes avec les draps et serviettes de toilette. Je trouve que le notre rend le linge tout doux et moelleux. Par contre je suis sure que ça doit l'user plus vite.
Et il y a pas mal de vetements qu'on ne peut pas mettre dedans, surtout les fringues des petits (ça abime les dessins "collés" sur les tee-shirt par expl)..

Lauver95:
moi je met tout dans le sèche-linge en séparant coton et synthétique et j'ai une touche spéciale BB
et ça fait 20 ans que j'ai des sèche-linges donc je ne m'en passerais plus
même si parfois j'étend les draps et le synyhétique dehors quand il fait beau
je ne met pas les serviettes de toilette à sécher dehors car trop rêche après (ma petite peau délicate ne supporte pas) et je n'ai pratiquement pas de repassage grace au sèche linge
alors  les dépenses électriques doivent etre pareil entre le sèche-linge et le repassage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente