Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (12/35) > >>

P'tite Lilli:
Axelle, je pense la duchesse serviable à souhaits. Ca pourrait nous faire une saison 3  ;D

Wild, tu te la joues macho ou faut-il plaindre la pov' Kitty ?

kittycatt:
Non, non je ne suis pas à plaindre  ;D

Barbara F:
le mien ( seige linge ) et recant et j'ai un programme bébé pour les grenouelles et en plus je met "délicats" comme ca je met tout dedans

Claire et les 3 Monstres:
Ici, nous avons fait l'acquisition d'un sèche-linge pour l'arrivée des 3 Monstres et franchement... on ne pourrait plus s'en passer (avec seulement 1 tancarville pour faire sécher toutes nos lessives...  :P :P).

Pour le lave-vaisselle, c'est mon homme qui l'a apporté en "dot" quand on a emménagé ensemble et c'est vrai qu'on ne pourrait plus s'en passer non plus !...  ;)

Citation de: Muriel le 30 Août 2007 à 14:52:04

J'avais trouvé une autre utilité au sèche-linge, çà marche aussi avec les lave-linge, mais il faut une machine avec un hublot devant.
Avant, la machine était dans la salle-de-bain, et pendant que je m'occupais de l'un, je mettais l'autre dans son transat devant la machine quand elle tournait ; ils étaient l'un comme l'autre fascinés par le linge qui tourne, le ronronnement, super efficace pour les faire patienter ....

C'est amusant que tu parles de ça... Au début des repas à la cuillère de mes Monstres, je les installais dans la cuisine où se trouvent tous  nos appareils ménager ; et un jour, j'ai mal intuité : j'ai voulu leur donner à manger pendant que la machine à laver (à hublot) tournait...  ::) :-X
Louise a passé son repas retournée vers le hublot, fascinée par ce spectacle : impossible de trouver une position où elle avait la tête un tant soit peu tournée vers moi (ma cuisine n'est pas très grande et avec les 2 autres Monstres à nourrir en même temps...  ;)).
Depuis ce jour, tout le monde prend ses repas dans la salle à manger !  ;D ;D ;D

*les p'tites marmottes*:
Citation de: adjalu le 30 Août 2007 à 14:28:35

question edf, est ce que tu as heures pleines heures creuses ? parce que moi oui, et je ne le fais tourner quasiment qu a ce moment là, et ma note edf a meme diminué (bon, c est parce qu l hiver ayant été doux, et qu on a chauffage electrique ......)

Eh non, je n'ai pas d'heures pleines/heures creuses. Donc on fera tourner la journée.

Et pour Muriel, ce serait effectivement une bonne idée pour les faire patienter mais si j'achète un sèche-linge, il sera vraisemblablement dans le garage ( pas de place ailleurs ) alors....

En tout cas, j'ai bien noté tous les conseils d'utilisation, c'est toujours bien d'avoir l'expérience des autres, ça évite parfois de faire des bêtises !!!

Et ce week-end, on avait la maison pleine et j'ai lancé le sujet : toutes étaient à 100 % POUR donc mon mari n'avait plus qu'à se taire le pauvre !!!! ( les autres hommes ont plutôt joué la lâcheté je dois dire ; à moins qu'ils ne se sentaient pas concernés par ce sujet " féminin "  ::) ).

Enfin, on a déjà le lave-vaisselle depuis des années ( et on ne s'en passerait pas ), et on vient d'acheter un 2ème congel plus grand il y a une semaine donc c'est peut-être les investissements de la rentrée ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente