Sèche-linge : utile ou pas ?
axl.vromman:
Alors on a le séche linge, et pour le lave vaisselle c'est prévu aussi mais avec la maison parce que franchement y a pas de place, à moins de le suspendre. ;D
Ptit lili, tu crois si je demande à la duchesse de bien vouloir stocker mon lave vaisselle et que j'y passe à chaque fois pour mettre de la vaisselle, elle sera d'accord? entre voisin ça se fait, non? :)
Au final, c'est prévu, parce que à 6 et ayant repris le boulot, autre chose à faire que la vaisselle... :D
wapagaju:
faut que je motive z'hom, cet hiver on fini la buanderie ( reste juste les enduits a faire!! puis arrivée eau et electricité, faciiile !!! ) ou je pourrais mettre lave linge, seche linge, et congélateurs comme ca hop un lave vaisselle dans la cuisine. surtout pour préserver la beauté de mes mains ;D
Tichoux:
j ai parler du lave vaisselel a mon homme et il a dit
"pourquoi faire ? et le mettre ou" >:(
m en fout je trouver de la place je vire un des 2seche linge (qui ne ser a personne) et POUR FAIRE LA VAISSELLE abruti ;D
desolé sorti tout seule :P
Lauver95:
comme pour le seche-linge mes ex BP nous avaient donné leur lave-vaisselle car ils le changeaient pour du plus récent
cela faisait 3 ans qu'on faisait la vaisselle à la main
et bien on prend vite l'habitude d'en avoir un (il faut dire que chez mes parents il y en avaient un depuis pas mal de temps) alors le jour où on a eu plein de mousse dans la cuisine (le liquide de rinçage c'était déversé dans la machine) et que la panne nous aurait couté trop cher vu l'ancienneté de l'engin et bien 15 jours après on a courru en acheté un
mais on a déjà tenu 15 jours ;D ah oui nous n'étions que 2 ;D
Wildcat:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Août 2007 à 14:59:22
Wild, t'es bien un mec. D'abord je fonce, après je réfléchis
Ben c'est pas un outil fait pour les mecs non plus hein !
Mais je fais ca pour aider
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente