Sèche-linge : utile ou pas ?
wapagaju:
ahhhh j'étais contre le seche linge jusqu'a il y a quelques semaines, et comme ya que les c-ns qui ne changent pas d'avis ......... :P
je préfére franchement le linge seché " au bon air de dehors " , en plus économie d'énergie, en fait je m'en suis toujours passée et c'était bien comme ça, ( c'est vrai que dans le sud entre le soleil et le mistral ca ne me manquait pas trop !) maiiiiis voila qu'on va passer de 2 a 4 et vus qu'ils vont naître en hiver, je me laisse tenter et j'accepte volontier le "don" de seche linge de ma copine .
voila , manque plus que le lave vaisselle et ch'serais moderne !!!!!
P'tite Lilli:
Chez moi, pendant longtemps, le lave vaisselle c'était monsieur ;D Bon, pas exclusif quand même, je m'y collais aussi ;D
Marypoppins:
Je crois que le lave-vaisselle est le premier achat que nous avons fait...
Et nous avions choisi l'appart en fonction du critère "Y a t'il un endroit où mettre le lave-vaisselle?"
Je ne pourrais pas m'en passer.... Je suis née avec...(pas dedans, hein... ;D)
wapagaju:
et maintenant ptite lili,
t'as acheté un lave vaisselle ????? monsieur fait la vaisselle de temps en temps ( en fait quand je lui demande) mais il fait "comme" le lave vaisselle, ........ il laisse s'entasser la vaiselle pendant deux jours, puis il fait tout d'un coup !! >:(
marypoppins j'ai la place pour le lave vaisselle, mais elle est occupée par ..... le congélateur.
VéroAM:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Août 2007 à 12:28:28
Chez moi, pendant longtemps, le lave vaisselle c'était monsieur ;D Bon, pas exclusif quand même, je m'y collais aussi ;D
Chez moi aussi. Mais je peux employer le présent, c'est toujours monsieur. c'est cool :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente