Sèche-linge : utile ou pas ?
Bambinette:
Ah oui ?! Merci Véro !!
P'tite Lilli:
Les consignes des étiquettes sont, je pense, un moyen détourné du fabricant pour se dégager de toutes responsabilités en cas de problèmes.
Perso, j'évite les sous vêtements, genre petit soutien gorge en dentelle, les chaussettes (je trouve que ça abime les élastiques) et les vêtements pur nylon (genre tee shirt de sport).
Ensuite, attention à la laine présente parfois dans certains pull. Ca feutre pas mal et "ratatine".
Dans le doute, commence par un programme peu chaud. Cet hivers mon mari a séché les draps et pyjamas des gosses à pleine chauffe. Résultat: le pyj de l'aîné est passé au plus jeune >:( Il était neuf le pyj :-\
Tichoux:
j y vais au feeling aussi suivant la matiere mais tout ce qui ets bébé je les ai passé et pas de mauvaise surprise (sauf turbulette que je n ia pas essayer et heureuseùment ;D )
tout le respete y passait mais pas la laine ni nylon
Annette:
Petite anectode avec le sèche linge : mon amoureux a découvert le sèche linge pendant mon hospitalisation...On l'a reçu juste à ce moment là...Du coup, c'était la bonne aubène pour lui : rien à pendre ni à dépendre ! Il était ravi !!! ::) En plus, il le mettait super chaud pour ne pas avoir à s'en occuper...Du coup, ça fait deux jours qu'il arrête pas de me dire : "Anne Laure, je crois que j'ai grossi... :-[" ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) Tous ses pontalons ont rétrécis...Ah la la, que ferait il sans moi !!!!! :P :P :P :P :P :P :P
P'tite Lilli:
Citation de: Annette le 30 Août 2007 à 10:19:17
Du coup, ça fait deux jours qu'il arrête pas de me dire : "Anne Laure, je crois que j'ai grossi... :-[" ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) Tous ses pontalons ont rétrécis...Ah la la, que ferait il sans moi !!!!! :P :P :P :P :P :P :P
Mais non, c'est la couvade ;D
C'est bête, les soldes sont finies ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente