Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (6/35) > >>

P'tite Lilli:
Oui, oui, je sais bien qu'on ne peut pas la changer. Simplement si ta machine essore à 500 ou 600 tours minute, ton sèche linge va mettre 3 fois plus de temps à sécher. C'est là où ça te coûte un max en EDF.
A la prochaine machine, regarde l'essorage avant de te décider. Dans les 1ers prix, il y en a qui essorent mieux que d'autres.

Béab:
Et autre question, à propos des sèches linge car j'en ai un beau tout neuf qui trône dans ma salle de bain depuis 10 jours... : faut-il respecter ce que disent les étiquettes ou peut-on passer outre... ? par exemple, j'ai l'impression qu'aucun babygros ne peut y passer, or, je trouvais que c'était vraiment l'avantage, au début, quand ils se salissent souvent, de pouvoir laver les pyjamas et de les récupérer secs dans la journée... est-ce qu'il y en a qui ont essayé et qu'est ce que ça donne ?

Béatrice,
Maman d'Audrey, 23 mois,
future maman de jujus (DPA 5 novembre)

Bambinette:
Je passe quasiment tout au sèche-linge, sans trop m'occuper des étiquettes.
La seule (mauvaise) surprise que j'ai eu, c'est avec une des turbulettes : le truc qui est dedans s'est retrouvé en boule au fond ... Après secouage énergique (çà avait dû m'énerver  ;D), la turbulette a (presque) retrouvée sa forme d'origine.
Sinon, sur certains trucs, çà les rétrécit légèrement.
Mais les pyjamas, les bodies, les fringues en général, c'est méga pratique ; effectivement, tu laves le matin, c'est propre et sec le soir ! Ou avant !

Lauver95:
moi je le fais au feeling  du moins plutot au toucher

et je ne regarde pas les étiquettes sinon tu ne passes plus rien au seche-linge
 ce qui est presque sec après l'essarage et les tissus synthétiques je met ensemble dans synthé
sinon le reste c'est coton

pour éviter ce problème muriel tu laves et seches avec une balle de tennis comme pour les doudounes

chili:
Nous, on devrait recevoir le sèche-linge dans les jours qui viennent... Pas le choix, le mistral ne souffle pas jusque dans les vosges...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente