Sèche-linge : utile ou pas ?
Lauver95:
dans les programmes j'ai
pour le coton très sec/sec/pret à ranger
je met souvent sur pret à ranger car le linge est sec
ou sur sec quand c'est du coton épais
rien ne sert de mettre sur très sec cela diminue un peu la consommation
pareil pour le synthétique avec sec et pret à ranger (il n'ya pas de tres sec)
che moi les machines sont l'une sur l'autre
axl.vromman:
La Duchesse ne se plaint pas trop du bruit occasionné de ptite Lili.
Elle est du côté opposé donc on ça va.
De tout façon ça fait un moment que je le les ai pas croisé, ptéte trop occupée à donner des "conseils" ;) à sa belle-fille...
Tichoux:
c ets sure c ets pratique surtout quand on ets 6 dont un homme pire qu un gosse ;D !
on peut se permettre si besoin ets de faire 2machines dans la meme journée grace au seche linge
je crois que cet hiver je vais le rebrancher car rien que le mauvais temps de ces jours empeche le linge de secher donc j imagine cet hiver :-\.......
ou voit on la categorie A B C D E......??? ???
j ai bien lu ce que vous dites pour les fonction d essorage....mais que ce soit sur ma machine et seche linge y a rien
explication: la machine a un seule bouton et 5chiffre: pre lavage90° lavage90° couleurs40°/30° essoerge.....
donc je chosi pas trop l essorage que le degré de temperature suivant le linge
pour seche linge idem c ets un minuteur de 120min max et je choisi
l autre seche linge trop vieu trop nulle au bout de 1h toujours pas sec le linge >:(
donc voila mais c ets vrai que depuis la naissance de mon ainée je l ai et je m en servia s tout les jours !!!!!
mais la en ile de france cets l arnaque a l electricité !!!
P'tite Lilli:
C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles d'Emilie depuis la visite éclair de son zhom.
Tichoux, pour le lave linge, la vitesse d'essorage doit être indiqué sur le manuel d'emploi (si tu l'as conservé ;) ).
Tichoux:
oui je l ai mais y a pas c ets pret programmé et peut pas changer ( les le plus bas prix donc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente