Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (4/35) > >>

Marypoppins:
Valérie, tous les appareils électroménagers possèdent une indication de consommation énergetique : une lettre A, B, C, D, E, etc.... Je te conseil de prendre un A ou B si tu veux limiter ta consommation EDF...

(Quoique je crois que ça n'existe pas les sèche-linge en catégorie A...)

Pour moi, pas de place, mais dans l'appart, dès qu'il y a du soleil ou du chauffage, tout sèche...
De toutes façons, pas le choix...

P'tite Lilli:
Et empiler un sur l'autre ? Lave linge dessous, sèche linge dessus.

Pour diminuer la durée de séchage (donc diminuer la note EDF), il est préférable d'avoir une machine avec grande vitesse d'essorage. Plus le linge est essoré, moins de temps il met à sécher.

cath34:
Pour la facture d'electricité ça dépend aussi des capacités d'essorage de la machine à laver, si elle essore peu le sèche linge devra tourner un moment avant que tout soit sec, en plus ça l'usera vite.
A l'époque ou j'ai voulu en acheté un, le vendeur n'a pas voulu me le vendre (et si c'est possible...!), ma première machine n'essorait qu'à 400 tour/minutes !

axl.vromman:
Je suis comme toutes, une adepte du sèche-linge, habitant en appart et dans le nord, y'a rien de mieux, super rapide, les serviettes sont très douces et en fonction des habits, je les sort du sèche et les range, pas de repassage, c'est que du bonheur. ;)

P'tite Lilli:
La Duchesse ne se plaint pas trop du bruit occasionné?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente