Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (3/35) > >>

Barbara F:
bonjour,
j'en ai un depuis la naissance de mes puces et je ne pourait plus m'en passé. Le linge est doux (surtout les serviettes) et il faut moins de temps que sans (pas d'étandage pas de ramassage juste je sort du lave linge je met dans le séche linge et je sort et pli)
Par contre un conseil essai d'en trouvé un avec un cycle délicat le mien la je le selectionne toujour en plus du programme habituelle

emi007:
Moi j'en ai un, et on s'en sert beaucoup, on habite dans le nord, alors, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter du grand air pour tout faire secher.

Lauver95:
je suis une grande fan du sèche-linge
le 1er que j'ai eu nous n'étions que 3 à la maison et c'était celui de mes BP ils changeaient le leur pour en avoir un plus moderne du coup on l'a récupéré (pareil pour le lave-vaisselle)
et je met tout dans le sèche-linge
depuis j'en suis à mon 3ème
seche-linge  6kg  donc quand je fais une lessive tout rentre dans le sèche-linge
sauf je sépare synthétique et coton
et j'ai un programme spécial bb

le seul moment où je sèche mon linge dehors c'est en corse et en 1/2 journée il est sec
mais je trouve les serviettes (toilette ou plage) trop rèches surtout pour les peaux fragilesde nos poussins

Bambinette:
Alors Valérie, convaincue ?

*les p'tites marmottes*:
Merci pour tous vos témoignages qui vont tous dans le même sens ! ( et aussi pour vos conseils d'achat et d'utilisation ).

Mon mari est un peu réticent car il a peur d'exploser la facture EDF ( comme le disait Tichoux ) mais bon, cela dépent sûrement des modèles ; certains sont moins gourmands ?? En plus, comme il participe à la lessive, je ne peux pas lui dire que ce n'est que MON problème  ;D.

Comme on a une maison, je peux faire sécher au maximum dehors et le garder pour l'hiver. C'est vrai que je vois que c'est super pratique en ce moment de faire une lessive le matin et de tout plier quelques heures après ! Seul problème, il faut encore que je lui trouve une place !!! Mais vous m'avez bien convaincue quand même ! Merci.

NB : Milie73, je vois qu'on habite le même département ; on aura peut-être l'occasion de se rencontrer si tu es adhérente à l'association ?

NB 2 : Muriel, tu n'attendais pas une réponse si rapide  ;D  ; j'écrivais pendant ton message !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente