Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (2/35) > >>

soso:
Nous avons achetés un sèche-linge avant l'arrivée des jumelles et c'est bien pratique.
Le linge ressort tout doux, il y a beaucoup de vêtements que je ne repasse plus et aussi plus de drap qui sèche sur les portes. Ce n'est pas un mauvaise investissement, bien au contraire.

Tichoux:
j etais une adepte aussi jusqu a ce qu on voit la facture d electricité 600euro pour 3moi .......ca fait cher en sachant qu il tournait 2fois par jour avce 4enfants et un mari qui mange comme un bébé... ;D ca y aller les machines

donc je ne met plus le seche linge d ailleru si quelqu un en veut un.... ;D ;)

Val (J.Y.R.P.):
bjr

j'ai un sèche linge et je ne m'en passerais pas non plus.

quand il fait beau, le linge est mis dehors.

mais l'hiver, avec les draps de lit (2 lits bébés, 2 lits 1 personne et celui des parents), les blousons, le temps des gastros et que cela déborde de partout, je me suis fait un nouvel ami après la machine à laver, le sèche linge.

Je l'ai acheté avec récupérateur d'eau, un 7 kg et le plus économe possible.

Je ne regrette pas mon achat.

KAREN 95:
Je sais que c'est sûr ma liste d'achats avant l'arivée des jujus.
Ça fait longtemps que j'en veux un.
J'ai tjs été au pressing qui n'est pas trop loin faire sécher les serviettes, les jeans, les blousons etc...
Tu n'as pas à repasser et c'est tout doux alors imagines les petits bodies.
Mais je te conseille de ne pas tout mettre surtout les tee-shirts couleurs, mais ça tu verras.
Et ne prends pas un bas de gamme, il faut mieux mettre 100? de plus et avoir une facture d'électricité raisonnable. Tu l'amortiras vite.

P'tite Lilli:
J'en ai un. J'apprécie beaucoup mais il fonctionne peu. Les serviettes de toilettes en systématique, et l'hiver quand la météo est pourrie plusieurs jours. Mais j'habite dans le sud  ;D

Par contre, j'ai investi dans un lave linge 9kg et là, j'aurais beaucoup plus de mal à m'en passer  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente