Sèche-linge : utile ou pas ?

<< < (9/35) > >>

Wildcat:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Août 2007 à 09:44:46

Dans le doute, commence par un programme peu chaud. Cet hivers mon mari a séché les draps et pyjamas des gosses à pleine chauffe. Résultat: le pyj de l'aîné est passé au plus jeune  >:(  Il était neuf le pyj  :-\

Et moi qui mets tout à fond quand je le fais ...

adjalu:
salut

j ai un seche linge depuis novembre dernier, juste avant la naissance des jujus ...
moi je trouve super pratique et meme indispensable car j ai 5 enfants, les jujus etant les derniers arrivés.
par contre ne t attends pas à pouvoir tout secher dedans. apres suivant le modele que tu choisis certains ont des fonctions speciales grenouilleres..
question edf, est ce que tu as heures pleines heures creuses ? parce que moi oui, et je ne le fais tourner quasiment qu a ce moment là, et ma note edf a meme diminué (bon, c est parce qu l hiver ayant été doux, et qu on a chauffage electrique ......)

chili:
ça y est ! On a reçu le sèche-linge ce matin... Les zobettes peuvent rentrer à la maison on a tout !  :D

Bambinette:
J'avais trouvé une autre utilité au sèche-linge, çà marche aussi avec les lave-linge, mais il faut une machine avec un hublot devant.
Avant, la machine était dans la salle-de-bain, et pendant que je m'occupais de l'un, je mettais l'autre dans son transat devant la machine quand elle tournait ; ils étaient l'un comme l'autre fascinés par le linge qui tourne, le ronronnement, super efficace pour les faire patienter ....

Lauver95:
ça va pas être facile chez moi les machines sont au sous-sol et la SDB au 1er :P
remarque si j'en met une devant le lave-linge pendant que je lave l'autre je n'entendrai pas la 1ère donc elle pourra pleurer tout ce qu'elle veut sans me casser les oreilles :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente