Sèche-linge : utile ou pas ?
Laety 89:
je remonte le fil... avec les infos du fameux site que Zhom a enfin retrouvées :-[ :-[ (faut dire qu'on vient d'en avoir besoin et qu'au lieu de trouver les infos sur le micro, il les a retrouvées dans un dossier de factures...)
je suis désolée d'avoir tant trainé :-[ :-[
certaines infos venaient de ce cite là (mais il a changé sa présentation et zhom a eu du mal à s'y retrouver..., et d'autres de celui là (qui fournit des notices de montage/remplacement très claires avec les pièces commandées, enfin d'après Zhom ;))
ici, on est tombé en rade avec la MàL qui n'essorait plus, et la pourte du SL qui avait cédé (faut dire que la patte d'accroche était fragilisée +++ depuis un bon petit moment)...
le 2e est très rapide niveau livraison: commande passée tard lundi, pièces reçues hier 8) la MàL refonctionne :D reste plus qu'à remettre le SL en état ::)
mesoke:
;D ;D T'es chou Laety :-*
On a racheté un SL depuis mais on a passé l'ancien à mes beaux parents. Je vais transmettre tes liens. Merci :-*
☆Chouss☆:
Ici, maison plutôt au nord ... SL super utile ! Je ne pourrais plus m'en passer.
On achète moins de vêtements et on lave plus. Le bonheur que ce soit lavé et sec en quelques heures !
Je n'aurais pas aimé avoir des vêtements à sécher qui "pendouillent" toute la journée car pas suffisamment de place pour ça.
Babcasie:
Je n'ai pas tout lu mais à la question posée, je réponds : in-dis-pen-sa-ble ;D
A moins de vivre dans une région où il fait beau et chaud 363 jours par an mais sinon c'est un achat et/ou investissement nécessaire !
lulu75:
Citation de: Babcasie le 02 Mai 2011 à 08:23:45
Je n'ai pas tout lu mais à la question posée, je réponds : in-dis-pen-sa-ble ;D
A moins de vivre dans une région où il fait beau et chaud 363 jours par an mais sinon c'est un achat et/ou investissement nécessaire !
+1
Et si mon homme venait à me dire que ça n'est pas indispensable (Laetitia 59 ;)) je lui dirait : ok, mais c'est TOI qui t'occupe du linge !!
Je n'imagine pas une seconde devoir demander l'autorisation à mon mari pour un achat comme celui-là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente