Sèche-linge : utile ou pas ?
Babcasie:
+ 1 lulu75 !
Que l'on en discute certes et c'est normal mais bon vu la logistique et parfois le peu de participation et/ou manque de temps de nos chers et tendres, il n'y a aucun compromis possible !
De toutes façons, sans sèche-linge, sans vivre dans une région super ensoleillée, sans pièce type buanderie suffisamment isolée pour sécher l'hiver et donc à moins d'avoir des vêtements pour 15 jours d'affilée, je ne vois pas comment faire !
Surtout que maintenant, il y en a à tous les prix, de tous modèles, tant sur le net qu'en magasin, en cherchant bien, le bon plan est vite trouvé !
metissage:
Moi je pensai m'en prendre un pour la reprise du taf mais je sais pas ou le mettre ::)
Je sais pas si je vais réussir à gérer sans ???
*les p'tites marmottes*:
C'est moi qui ai lancé le fil et bientôt 4 ans après, je dois avouer qu'on n'a toujours pas de sèche-linge ::)
On a une maison et quand il fait chaud, cela sèche vite dehors ; l'hiver, l'étendage étant près du radiateur, ça sèche vite aussi. Restent les inter-saisons où le linge met plus de temps à sècher et là, j'en aurai l'utilité ( ce qui m'énerve le plus, c'est de voir l'étendage dans le séjour, même s'il est caché dans un coin ).
Mais en fait, on n'avait pas trop de place où le mettre ; la maison est en train de s'agrandir donc on se reposera la question d'ici quelques temps...
Bref, on vit sans pour l'instant et ça ne nous pose pas trop de problèmes ( mais en appart, j'aurai certainement un avis différent ).
metissage:
Moi c'est pas trop le problème de place, dés qu'il fait beau c'est sur le balcon, et l'hiver dans un coin de ma chambre ou de la salle de jeux.
Mais je me dis qu'en reprenant le boulot j'aurais peut etre besoin d'enchainer lavage/sechage/repassage.
Babcasie:
Perso, je ne suis pas une adepte des étendoirs en guise de décoration ;D Et que ça prend pas mal de place et que ça récupère les odeurs ! M'enfin, chez moi avec la cuisine ouverte, je ne l'envisage même pas, mais ça dépend des configurations !
Metissage : je suis en congé parental, je ne travaille donc plus, et je fais pas mal de tournées ! Ce que je trouve pratique surtout c'est de savoir que le sèche-linge est là et qu'en cas de mauvais temps et/ou par manque de temps pour étendre et s'occuper du tout et/ou mauvaise gestion du panier de linge sale, hop dans le sèche-linge !
Le nôtre est dans le garage à côté de la machine à laver. Nous l'avons pris à condensation au cas où nous aurions à le placer dans une autre pièce intérieure au-dessus du lave-linge ou autre.
En aucun cas, nous ne regrettons notre achat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente