Sèche-linge : utile ou pas ?
✿~Surfgirl~✿:
pas utile ? il t'a donné des raisons ?
après ça dépend la taille de ta maison ou appartement et/ou le climat d'où tu habites ;) ;D
- si tu as une grande maison où tu peux mettre le linge à sécher dans une pièce spéciale quand ça caille : pas utile
- si tu habites sous les tropiques avec environ 30°C toute l'année : pas utile
maintenant si c'est comme moi : un appartement en France : là c'est utile ;D
car avec les jours qui arrivent va falloir que j'étende les draps sur les portes la nuit pour que ça sèche et ma salle de bain sera envahis avec l'étendoir :-\
donc utile, pas utile ça dépend de pleins de critères selon les gens ;D
Laëtitia 59:
ici maison mais pas vraiment d'endroit pour entreposer!! c'est au milieu d'une pièce ou entre congèl et machine :P ::)
et chez moi c'est le nord ::)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Laëtitia 59 le 19 Octobre 2010 à 22:35:26
pfffffffff j'aimerais un seche linge mais zhom est pas d'accord!!
ici on n'en a pas : on a une pièce où on a la place de mettre un grand étendoir pour faire sécher le linge, il y a le chauffage et, surtout, un déshumidificateur. Le linge met rarement plus de 24 h pour sècher, donc sèche-linge inutile chez nous.
J'ai une cousine qui vit dans un 2 pièces avec 2 ados, là, sèche-linge indispensable si elle veut garder de la place dans son séjour qui lui sert de chambre, ou dans sa micro-salle d'eau, ou dans la chambre de ses fils...
Laety 89:
Mesoke: j'oublie pas, mais zhom déjà au dodo ::)
Cunéchoue - Géraldine:
Avec le temps qu'il fait en ce moment... ben j'ai fait tourner mon sèche linge pour une machine de linge bébé ... ben je suis ravie que ça soit sec dans la journée ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente