Bonjour et bienvenue,
Moi aussi, j'ai été surprise sans vraiment l'être à l'annonce de la nouvelle puisque suite à un traitement, il y avait 2 follicules. Mais je ne croyais pas vraiment que les 2 s'accrocheraient.
Nous avons déjà une fille de 5 ans et 1/2.
De notre côté , nous nous étions posés la question avec mon mari pendant le traitement de savoir s'il y avait plusieurs embryons (+ de 2) ce que nous allions faire. Nous avions décidé de n'en garder que 2. Mais la situation ne s'est pas présentée.
Et plus la grossesse avance, plus je réfléchis à l'organisation après la naissance et plus je suis heureuse d'être enceinte de jumeaux. Nous allons leur montrer, aux sceptiques, que nous sommes les plus forts

Ce forum est précieux quand aux témoignages et à l'entraide qu'il apporte.
En tout cas, je suis persuadée que, malgré quelques difficultés pendant la grossesse et les 1ers mois demandant de l'organisation, ce n'est que du bonheur. Le côté matériel n'a pas d'importance. Il faut juste prévoir un peu. L'amour que les parents donnent à leurs enfants suffit à faire leur bonheur et que cet amour est extensible et cela peut importe le nombre de loupiots (je connais une famille qui a élevé ses 6 enfants et une ribambelle d'autres qui leur étaient confiés et leur amour a été démultiplié sans qu'aucun n'ai à en souffrir).
Bon courage