marianne et nico
|
|
« Répondre #15 le: 11 Septembre 2007 à 16:57:54 » |
|
merci!!! j'y cours de ce pas!
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
elisabeth
Jeune Membre
|
|
« Répondre #16 le: 12 Septembre 2007 à 10:20:48 » |
|
Moi aussi j'ai eu des saignements cet été (j'étais enceinte de 5 mois). Ca c'est produit 3 fois et à chaque fois c'était un peu plus important. J'ai été à chaque fois aux urgences ou on me disait se n'est pas grave (pas de décollement de placenta et col bien fermé) mais reposez-vous. Début Août j'ai eu la chance de pouvoir vraiment me reposer (mes enfants n'étaient pas avec moi) et depuis plus aucuns problèmes. Je mène une vie normal. Par contre je sais à quel point c'est stressant !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2 Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
|
|
|
marianne et nico
|
|
« Répondre #17 le: 13 Septembre 2007 à 12:03:42 » |
|
merci pour ton réconfort car en effet qu'est)ce que c'est stressant!!! le gyneco, pour me rassurer m'a dit que des fois, il y a des grands saignement pas graves et des fois des petits mais problématiques... c'est gentil non?.....!!!! dans mon ca il m'a prévenu que même avec le cercalge qu'il va me poser il est possible que ça resaigne donc on verra bien! et toi pour quand est prévu ton accouchement?, filles ou garçons? quand tu dis que tu mènes une vie normale, tu travailles encore ou est-ce que tu as été arretée? à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elisabeth
Jeune Membre
|
|
« Répondre #18 le: 13 Septembre 2007 à 23:23:00 » |
|
Je suis à 32 SA et j'attends 2 garçons. Je suis en congé maternité depuis mi-Août. (Heureusement car travailler toute la journée, gérer les devoirs le soir, les repas .... c'était vraiment trop par contre) Une césarienne est prévue au plus tard pour le 23/10. Quand je dis que je mène une vie normale c'est que je m'occupe de mes enfants (aller retour pour l'école), je vaque à mes occupations chez moi, je prépare les repas ..... Je ne fais par contre pratiquement jamais les magasins. Je mène une vie tranquille sans pour autant avoir le sentiment de dépendre des autres.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2 Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #19 le: 14 Septembre 2007 à 10:13:26 » |
|
Bienvenue parmi nous Elisabeth !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
marianne et nico
|
|
« Répondre #20 le: 14 Septembre 2007 à 14:35:18 » |
|
moi, c'est terrible comment je peux dépendre de mon homme... comme je ne peux pas sortir pour l'instant c'est lui qui fait absolument tout... et oui j'ai la chance d'avoir le modèle "perle rare"!!!! la seule chose que je fais c'est préparer le repas mais comme je n'ai pas le droit de porter ma fille (qui ne fait pourtant que 8Kg) c'est lui qui s'en charge aussi pour le bain, pour la mettre au lit. j'espère qu'avec le cerclage je pourrais au moins aller l'amener chez la nounou car même s'il bosse à la maison, mon homme n'a que très peu de temps pour faire son boulot! la semaine prochaine nous allons avoir une aide ménagère... je crois que ça va être royal! pour le fait de ne plus mettre les pieds dans les magasin, j'en ai profiter pour commander les catalogues de la redoute et de verbaudet, si t'as d'autres conseils je suis preneuse! bon courage pour tes dernières semaines! à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #21 le: 14 Septembre 2007 à 14:54:03 » |
|
Marianne, tu peux aller faire un tour sur le site de la Fnac Eveil et Jeux, ou demander leur catalogue. C'est un peu cher parfois, mais ils ont des trucs vraiment sympas.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
elisabeth
Jeune Membre
|
|
« Répondre #22 le: 14 Septembre 2007 à 15:25:29 » |
|
Je trouve qu'internet c'est génial quand on doit se reposer. Moi je commande tout par internet comme ça pas besoin de faire les magasins. (ça m'a fait une différence avec la grossesse de ma fille il y a 7 ans ou je me suis un sentie enfermée) Dans les conseils que je peux donner les sites "supermarché" sont drôlement pratique (quand ils livrent dans ta région !!!!) J'ai aussi fait provision de couches, produits de toilettes .... par la CDM Si tu cherches quelque chose en particulier fait le savoir nous pourrons peut-être te conseiller un site.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
|
« Répondre #23 le: 18 Septembre 2007 à 15:36:25 » |
|
merci à vous deux, muriel et elisabeth... je vais aller voir tout ça. par contre je suis allee sur le site de la CDM mais pour connaitre les prix ou pour commander ils demandent un numéro spécial . vous savez comment on se le procure? il faut s'incrire à l'assoc de quartier ou c'est la férdération qui le donne? à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #24 le: 18 Septembre 2007 à 16:48:51 » |
|
Pour avoir ce code, il faut que tu t'inscrives à l'association Jumeaux et Plus de ton département (formulaire/contacts disponibles par département sur le site jumeaux et plus). Ils te donneront alors ta carte de membre (pour profiter des réductions dans certains magasins) ainsi que le code pour acheter sur la CDM via internet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
|
« Répondre #25 le: 21 Septembre 2007 à 14:02:29 » |
|
super, merci pour l'info. je vais aller fair un tour je crois qu'il y a une assoc dans le 11ème.
pour ce qui est de la fnac eveil et jeux... mon homme y est allé hier soir avec notre puce... et comme c'est son anniversaire le 25, elle a eu quelques cadeaux assurément très sympas!!!!! du coup il a ramené le catalogue aussi...
pour revenir à mes histoires de cerclage.. ça y est, c'était avant-hier!!! maintenant je suis "ficelée" pour quelques mois... c'est très étrange comme intervantion car j'avais une rachis-anesthesie et c'est comme une péridurale , en plus fort... on ne sent rien et c'est très rapide. si quelqu'un veut plus d'infos n'hésitez pas. je suis encore alitée pendant une grosse semaine, après je pourrais recommencer à marcher un petit peu... c'est fête! à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #26 le: 21 Septembre 2007 à 21:21:44 » |
|
La rachi anesthésie c'est ce qui est fait quand tu as une césarienne. Etrange comme sensation non ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #27 le: 22 Septembre 2007 à 08:04:51 » |
|
Étrange comme sensation non ?
Je sais pas pour la rachis mais la péri c'est magique !! j'avais encore la sensation du toucher mais la douleur était pratiquement inexistante !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|