A l'attention des Mamans qui ont eu des aînés avant les "multiples"...

<< < (2/6) > >>

Laety 89:
Ici: comme chez Marion: des phases "bébéifiantes" chez Cassandre, des phases de grande tendresse avec ses petites soeurs, et des phases où elle pourrait presque dire "c'était beaucoup mieux avant" :-\ :-\

Il n'y a pas de solutions miracles, juste beaucoup de patience et d'amour: pour l'amour, pas de souci, je suis sure qu'on en a toutes assez en réserve ;) pour la patience, ben comme partout: il y a parfois des ruptures de stock, mais on essaye de faire au mieux ::) ::)

Hélo: pour Katiana, c'est peut-être parce que son frère et sa soeur sont jumeaux et qu'elle n'est plus seule (avec sa jumelle) à avoir cette particularité dans la famille qui la gêne? ??? (je suis pas bien sure d'être claire sur ce coup là :-[ ??? )

:-* :-*

di matteo:
Bonjour,

J'ai aussi ce petit souci avec ma fille qui à 4 ans et demi. Par contre pour elle, ce fut très dur, car je suis tombée enceinte des garçons une quinzaine de jours après avoir rencontré leur papa ! Cela fait un an que nous sommes ensemble quoi, et déjà deux amours de 4 mois !...
Du coup, pour elle, qui n'était jusque là ma seule raison de vivre, s'est vu partager SA maman avec un inconnu et 8 mois plus tard avec deux BB ! je comprenais donc sa jalousie, mais ça continue, sinon pire : elle va jusqu'à nous taper  !!
Il m'arrive aussi de penser que tout va bien quand elle est chez son papa, et je me hais de penser cela, mais il est vrai que je suis moins stressée, plus reposée aussi.
Elle fait tout pour qu'il y ait un clash, peu importe si elle se retrouve puni, elle ira jusqu'au bout.
C'est épuisant, mais ça va passer, enfin j'espère  ;)

Bon courage!
biz, Do

Héloïse B:
Citation de: Laety89 le 28 Février 2009 à 17:49:42

Hélo: pour Katiana, c'est peut-être parce que son frère et sa soeur sont jumeaux et qu'elle n'est plus seule (avec sa jumelle) à avoir cette particularité dans la famille qui la gêne? ??? (je suis pas bien sure d'être claire sur ce coup là :-[ ??? )

en fait je pense qu'elle a ressenti mon angoisse face a cette grossesse et au fait d'avoir 5 enfants (et non pas 4) d'ailleur elle n'a pas de soucis avec kiara juste avec luke...sachant que c'est le dernier né ??? ou alors c'est le fait que ça soit un garçon ???

mais bon ne polluons pas ce fil avec ça...

louloubinette:
je vais cogiter sur ce que je vis actuellement avec Charlotte qui va sur 7 ans dans quelques petits mois et je reviens plus posée (aujourd'hui je suis un peu en colère contre elle) alors je risquerais de ne pas être très objective :-\

Tichoux:
je n ai pas vraiment la meme situation puisque j en ai eu 2 avant mes cadettes

cependant, sirima etant la seule grande avec les 2petites ...
mais y a pas eu ce "déséquilibre" puisque qu elle ets passeé d enfant unique a
grande soeur a 2ans et qu elle a adoré et le manque de sa soeur
elle le puise dans ses 2nouvelles petites soeurs..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente