Et les yaourts maison ?
✿~Surfgirl~✿:
dites moi les filles certaines d'entre vous on testé les yaourts au lait de soja ???
Mamounettes:
Une petite question???
Je fais aussi mes yaourts, mais ils sont liquides, ils sont bons, mais liquides, et je les préfère plus épais...
Avez vous une idée??? une recette???
Faut il que je relance ma yaourtière pour un cycle?
Merci d'avance.... ;)
Magous and Co:
pas testé au lait de soja....
Chez moi ils sont assez fermes mais je prends un Yaourt du commerce au lait entier comme yaourt de départ et j'utilise 1 l de lait entier (régime chez nous???? ;D).
Je ne refais pas de tournée avec un yaourt maison. je les laisse 11 hrs dans ma yaourtière et un jours dans mon frigo avant de les consommer.
Tu peux ajouter du lait entier en poudre pour épaissir.
Isazou:
presque comme magous ;)
deux petits suisses, plus 1 litre de lait entier, et 5 cuillères à soupe de lait en poudre... et 12 heures minimum dans la yaourtière.... puis le frigo de suite, pendant au moins 4 heures...
et s'il y a du petit lait, je l'ôte avant de manger... ;)
Milie:
J'en ai parlé avec ma cousine qui est restauratrice. Elle m'a conseillée d'augmenter un peu la dose de lait en poudre et elle, elle relance la yaourtière si elle trouve le résultat liquide.
Pour ma part, je n'ai pas acheté de machine, j'ai donc essayé avec 1 couscoussière (apparemment ce mot n'existe pas ??? ) et c'est un peu liquide :-\ donc pour les enfants pas top pour manger.
Je vais essayer avec du lait entier ;) mais pour l'instant j'ai 1 stock de 1/2 écrémé... et investir ds 1 yaourtière ne me branche pas trop :-\ déjà la machine à pain, le robot, le baby cook, la balance électrique....... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente