Et les yaourts maison ?
micacahuète:
:D tu me diras si le résultat est le même ou si c'est différent de ce que tu as fait jusqu'à présent ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
les sorbets c'est bon, mais j'aimerais bien faire des glaces... sans produits laitiers, j'en ai fait avec du soja, j'ai vu des alternatives à la noix de coco... mais pour F, pour qui il faut du sans lactose (il y en a dans la crème fraîche), qui réagit à de petites doses de noix de coco, et pour qui on a des doutes concernant le soja... s'il y en a qui ont des recettes ;D ::)
on devrait donner un nouveau titre au fil, je suggère yaourts, crèmes et desserts glacés maison ;D
PetitPoney:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 05 Juillet 2013 à 10:28:03
les sorbets c'est bon, mais j'aimerais bien faire des glaces... sans produits laitiers, j'en ai fait avec du soja, j'ai vu des alternatives à la noix de coco... mais pour F, pour qui il faut du sans lactose (il y en a dans la crème fraîche), qui réagit à de petites doses de noix de coco, et pour qui on a des doutes concernant le soja... s'il y en a qui ont des recettes ;D ::)
on devrait donner un nouveau titre au fil, je suggère yaourts, crèmes et desserts glacés maison ;D
Ici ils vendent de la "crème" d'avoine, peut-être que ça peut marcher dans les glaces?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
on teste aujourd'hui si F réagit ou non à l'avoine, j'ai fait des p'tits gâteaux aux flocons d'avoine ;D
PetitPoney:
Je croise les doigts avec toi :) :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente