Et les yaourts maison ?

<< < (211/241) > >>

Annna:
derniers tests de la multid :

yaourt miel citron 4/5
yaourt, lait, miel, arôme citron
j'en avais prévu 4 au citron sur les 12 yaourts mais l'arôme citron a parfumé tous les yaourts de la tournée. Du coup, on a testé le yaourt citron-confiture de framboise (bon aussi) et le yaourt citron nature (a besoin d'être sucré)

Riz au lait 4/5
1,5l de lait, 100g de sucre, 1 gousse de vanille pour parfumer le lait, riz (2 cuillères à soupe par pot)
35 minutes en mode cuisson
j'ai suivi cette recette, il y a beaucoup trop de riz par rapport au lait. Une cuillère à soupe de riz par pot suffit. J'ai testé aussi la variante avec du caramel au fond du pot, c'est bon mais le caramel empêche le riz du fond de bien cuire, on est obligé de touiller en cours de cuisson.

lescandés🐔🐥🐥:
je vais tester ta recette Anna avec une cuillère par pot... et quelqu'un a une recette pour la semoule ?? merci

Annna:
dans la vraie recette, il y avait 150 g de sucre pour 1,5l de lait. Je trouve que c'est trop.

lescandés🐔🐥🐥:
dans toutes les recettes que je cuisine je réduit toujours le sucre... gâteaux, yaourts... ;)

j'ai acheté des arômes et des colorants pour mes yaourts.. du coup là j'en ai fait 4 natures, 4 à la framboise et 4 à la pistache.. on goûte demain !!

Annna:
j'adore la pistache !!!! J'attends ta recette si c'est bon  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente