Et les yaourts maison ?
Didou:
bonjour,
je faisais moi aussi mes yaourt à la yaourtière (une seb assez simple) avant de tomber enceinte
depuis que mes loulous sont là j'aimerai m'y remettre mais j'ai perdu ma recette de base et avec le snu persistant ;D j'ai oublié les proportions.
est-ce qu'une âme charitable pourrait me redonner la base?
(jai vu les "recettes" de anna page précédente merci pour ce compte rendu mais du coup sans les proportions je suis un peu larguée)
merciiii!!
Magous and Co:
Citation de: anna_m le 11 Septembre 2012 à 12:50:45
bon, tournée au chocolat ratée :-[ (j'ai changé de yaourt pour le ferment et du coup ça change la durée d'étuve, la première tournée a été trop trop acide :P yiark)
;D excuse, ce n'est pas drôle mais je crois que tout le monde sur ce fil a testé les yaourts au choc et toujours le m^me résultat!
il vaut mieux faire de vraies crèmes au chocolat ! :-*
clafoutierose:
Citation de: Didou le 11 Septembre 2012 à 13:31:43
bonjour,
je faisais moi aussi mes yaourt à la yaourtière (une seb assez simple) avant de tomber enceinte
depuis que mes loulous sont là j'aimerai m'y remettre mais j'ai perdu ma recette de base et avec le snu persistant ;D j'ai oublié les proportions.
est-ce qu'une âme charitable pourrait me redonner la base? tu mélanges 1 yaourt nature avec 1 litre de lait pour 7 pots ;) ici je prend du lait entier BIo mais ça marche a priori avec du 1/2 écrémé
(jai vu les "recettes" de anna page précédente merci pour ce compte rendu mais du coup sans les proportions je suis un peu larguée)
merciiii!!
P'tite Lilli:
Magous, je crois que certaines y arrivent avec la Multidélice
Citation de: Didou le 11 Septembre 2012 à 13:31:43
est-ce qu'une âme charitable pourrait me redonner la base?
la base: 1L de lait entier + 1 sachet de ferment et 12H d'étuve ou 1L de lait entier + 1 yaourt et 10H d'étuve
Magous and Co:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Septembre 2012 à 14:39:36
Magous, je crois que certaines y arrivent avec la Multidélice
crème ou yaourt????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente