bonjour
Moi non plus je ne sais pas si mes jumeaux sont mono ou dizy.
A l'annonce de ma grossesse, j'ai tellement mal pris cette nouvelle que je n'ai jamais demandé.
Aujourd'hui il est vrai que je m'interroge juste pour savoir.
Mes enfants se ressemblent mais peut être comme des frères et comme un bébé a une plagio sévère , cela fausse la ressemblance.
Le groupe sanguin est le même mais mes 4 enfants enfants ont le m^me : celui du papa.
Ils ont le même poids, la même taille (à 0.5cm et 200 g près)
J'avais deux poches car j'ai perdu les eaux deux fois.
Je me souviens qu'à la deuxième echo, le médecin nous avait demandé i on voulait savoir les sexes. On a dit oui et il a rajouté : croisons les doigts pour qu'il y est au moins une fille car j'avais déjà 2 gars.
Est ce qu'il savais que c'était des faux jumeaux ?
A l'accouchement, j'avais un placenta mais le médecin (le même qui a suivi ma grossesse) m'a dit que parfois les 2 placentas se collaient mais que là dans mon cas, il avais un sérieux doute. IL a retourné le placenta dans tous les sens et il a dit qu'il l'enverrai pour une analyse. Je ne sais pas le résultat car non fait : j'ai accouché un jour férié et le médecin partait en vacances !
Je me suis renseignée sur internet pour un test adn mais les tarifs sont élevés.
Donc moi aussi quand on me demande si c'est des vrais , je répond que oui, que ce ne sont pas des poupons à piles électriques
En même temsp, si je pouvais savoir.....