25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 11:53:16
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avoir des jumeaux quand on est soi-même jumelle ...  (Lu 24163 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #150 le: 27 Février 2009 à 12:09:48 »

Je suis certaine que PAV rigole. Mais justement si les modérateurs n'envoient pas de message officiel, il subsitera toujours un doute dans l'esprit de certains et cela je ne le veux pas  Clin d'oeil

J'ai lu quelque part, je crois que c'est dans la gazette de Mary, que tu n'étais pas un troll. Ca renvoyait à ce fil.

Quand à moi, je n'ai pas douté un seul instant dans la mesure ou j'ai retrouvé dans tes propos ce que m'avais expliqué ma collégue, elle même jumelle... Et quand bien même de toute façon à la lecture de ton témoignage et de celui de ta soeur, j'ai trouvé des pistes de reflexion qui m'ont fait avancer et rien que pour ça, je me fou royalement de la véracité ou pas des tranches de vie de chacun...

Nous sommes des adultes et nous venons discuter ici de notre plein gré, le fait d'être trompé quelque fois par certains affabulateur n'est pas drôle mais en quelque sorte ça fait partie de la vie d'un forum.

Quand aux modérateurs,  ils sont là pour une certaine tache, celle de modéré c'est vrai, mais derrière le titre de modo il y a aussi des hommes et des femmes, qui sont également parents et qui s'exprime aussi à travers leur statuts de parents, d'hommes et de femmes et pas seuleument, ce qui serait trés réducteur à mon sens, en tant que modo.

« Dernière édition: 27 Février 2009 à 12:22:25 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #151 le: 27 Février 2009 à 13:15:58 »

Je ne connais pas ta vie, Jujus, mais tu crois que ça pourrait être le fait que ce sont des 2 derniers (peut-être),

Sur ce point là oui j'en suis sur ... d'ailleurs je l'avais dit dis ds un autre fil.
c'est evident que le fait de savoir que ce sont les derniers fait de moi une maman très protectrice et une maman qui a envie de profiter à fond de ces 2 petits derniers ( voilà prq le CP de 3 ans était evident pour moi)

Ou la difficulté de ta grossesse, peut-être, tout "simplement" ; tu as eu tellement peur de les perdre, tes petits ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Toi tu connais bien mon histoire      Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Et ça aussi effectivement ça rentre en ligne de compte.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 27 Février 2009 à 13:46:33 »

Bah oui, mais qui a reçu tes preuves ? 

Je rigole hein

Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #153 le: 27 Février 2009 à 13:49:31 »

Pour clore le sujet une bonne fois pour toutes : Eirelav a envoyé les documents à Bambinette, qui les a transmis à la modération en général.
Eirelav et sa soeur ne sont pas des trolls !! Clin d'oeil
Voilà. Sujet clos.

Mais pas le fil..... il reste intéressant de le continuer... Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 27 Février 2009 à 13:50:55 »

On ne peut vraiment plus plaisanter sur ce forum !  Triste C'est lourd un peu !
Journalisée
Eirelav
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 27 Février 2009 à 13:52:23 »

Pour clore le sujet une bonne fois pour toutes : Eirelav a envoyé les documents à Bambinette, qui les a transmis à la modération en général.
Eirelav et sa soeur ne sont pas des trolls !! Clin d'oeil
Voilà. Sujet clos.

Mais pas le fil..... il reste intéressant de le continuer... Clin d'oeil Souriant

Merci !!!!

Sujet clos pour moi aussi
Journalisée

Je suis la maman de Nathan (13 ans) et de Théo et Lucas (18 ans) et j'ai aussi une soeur jumelle
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 27 Février 2009 à 13:57:12 »

Moi, j'ai reçu le mail de Eirelav... Les photos sont très sympa, et j'étais ravie de faire "connaissance" de sa petite famille. Quant aux papiers qui prouvent qu'elle n'est pas un troll... J'étais plutôt embêtée de les recevoir... Cela est personnel, et elle n'avait pas à se justifier à mes yeux, puisque de toute façon, ses interventions m'ont été utiles et agréables, et c'est la raison pour laquelle j'ai d'ailleurs participé à son fil de discussion... Si ce n'avait pas été le cas, j'aurais tout simplement évité d'y revenir.
Le propre d'un forum, c'est quand même à mon avis un lieu d'échange libre ou des opinions variés peuvent être trouvés, et le respect des idées des autres est important. Si on adhère pas, on peut le dire gentiment, ou tout simplement passer sa route et aller partager avec d'autres....
Voila... je ne suis pas modérateur... je suis même relativement nouvelle sur ce fofo... Mais il se trouve que j'ai reçu ce que d'autres ont également reçu... alors je témoigne...
 Bisou Bisou Bisou à toutes... !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #157 le: 27 Février 2009 à 14:30:48 »

c'est parce que t'es pas drôle 

(à toute fins utiles, je précise que je viens de dire une grosse annerie)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #158 le: 27 Février 2009 à 14:33:29 »

pav, ce n'est pas suite à ton message que j'ai écrit le mien. C'est suite à la demande de Eirelav...

Bien sûr que tu plaisantais.. on l'avait bien comprit !! Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 27 Février 2009 à 15:07:52 »

c'est parce que t'es pas drôle 

(à toute fins utiles, je précise que je viens de dire une grosse annerie)

Précises oui !  On ne sait jamais ....      Clin d'oeil
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 27 Février 2009 à 17:35:04 »

ne t'inquiète pas PAv moi aussi mes blagues font des bides à chaque fois  Roulement des yeux...il y a meme un moment où je précisais dans chaque post si je blagais ou pas  ....on s'habitue à etre des incompris...faudrait peut etre monter un club ? Huh? 

bon j'ai regardé les photos de tes fils très mimi !! bon a l'age de maintenant ils sont un peu trop jeune pour moi  Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 27 Février 2009 à 17:40:20 »

....on s'habitue à etre des incompris...

Ouh là, t'y vas fort quand même ! Me sens pas concernée !  Moi, à part P'tite L, on me comprend en général
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 27 Février 2009 à 21:51:58 »

....on s'habitue à etre des incompris...

Ouh là, t'y vas fort quand même ! Me sens pas concernée !  Moi, à part P'tite L, on me comprend en général

HS: je connais P'tite Lilli en chair et en os mais j'aimerai bien connaitre maintenant PAV : le duo explosif!  Bisou

Pour en revenir au sujet: j'ai commencé à lire le fils , il y a qq temps puis la polémique a commencé à m'en détourner car je nous trouvais beaucoup trop parano à mon gout alors que le sujet est super intéressant...
je me retrouve dans beaucoup de vos reflexions mais  je me dis que des fois on se pose trop de questions.
Pour moi mes 2 derniers restent des JUMEAUX (c'est le terme).  Je n'hésite pas à employer ce mot.
Toute fois je les appelle par leurs prénoms, les considèrent comme deux enfants à part entière mais je ne souhaite pas les séparer (du moins pour le moment). 
Chaque jour je découvre et j'avise selon la situation...
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 28 Février 2009 à 08:52:58 »

Pour en revenir au sujet: j'ai commencé à lire le fils , il y a qq temps puis la polémique a commencé à m'en détourner car je nous trouvais beaucoup trop parano à mon gout alors que le sujet est super intéressant...
 je les appelle par leurs prénoms, les considèrent comme deux enfants à part entière mais je ne souhaite pas les séparer (du moins pour le moment). 
Chaque jour je découvre et j'avise selon la situation...

idem, je commençait aussi à être parano 

et idem, pes mes enfants
Je ne me pose pas trop de question 
Dégéméliser ou individualiser ok mais trop en parler ou se focaliser dessus , c'est se créer des compliquations . J'avise et j'aviserais aussi selon la situation : jumeaux ou pas
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 28 Février 2009 à 10:13:16 »

je vous suis la dessus les filles. des fois j'oublie que mes enfanst sont jumeaux (d'ailleurs pour moi les 2 derniers sont juste nés en meme temps) mais c'est les autres qui m'y font repenser. quand on me demande comment je les reconnais, si elles ont le meme caractère et toute autre ralc que vous avez deja entendu 10 000 fois. et là je cogite pour leur bien à elles je me demande ce que je dois faire...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: