Merci beaucoup d'être là pour remonter le moral!
Gwen tu as raison pr l'écriture. J'avais déjà continué mon journal de grossesse et ça m'avait apaisé. Je vais leur écrire à mes chéries tout ce que je ressens, je leur parle très souvent mais écrire sera en effet une bonne chose. et puis j'ai envie que le peu de temps passé avec elles reste gravé à jamais par l'écrit.
J'ai peur que ce temps qui passe si vite me fasse oublier les sensations que j'ai vécues... alors oui je vais tout noter!
Mes chéries, Manon et Lou, il y a deux mois vous avez rejoint les étoiles. Il y a deux mois, 3 heures plus tôt, vous étiez encore au chaud dans mon ventre. Nos rayons de soleil sont devenus étoiles..
Le printemps va arriver et nous aurions du le passer ensemble. Je m'imaginais alors avec mon ventre énorme, presque indéplaçable... Il ne restait plus qu'un mois et nous aurions été entourés de vos regards, vos sourires, de vous mes princesses!!
Mais voilà, vous êtes parties sans prévenir, nos bras sont à jamais vides de vous...
C'est tellement dur de se dire que l'on ne vous verra pas grandir, il y avait tellement de choses magnifiques sur cette Terre que l'on voulait partager avec vous...
Nous espérons que vous êtes heureuses avec tous les autres petits anges et nous continuons à vivre pour vous, à votre place, nous vivons chaque jour avec deux fois plus d'intensité...
Vous nous avez apporté le bonheur d'être parents, mille fois merci...
Papa et maman vous aiment les chéries.
Manon et Lou-Ann, ptit coeur et ptit amour devenus anges, 16 janvier 2009.