Pas facile, en effet.
Il y a d'autres opportunités par chez toi ?
pas trop
il y a des boites qui sont beaucoup en chomage technique (armement et pièce détachée voiture)
mais de gros projets de travaux sont prévus ce qui est positif pour le batiment (enfin ceux qui travaillent dans ce domaine)
j'aimerais reprendre mes études
mais ça nourri pas son homme
Coucou Val-JYRP,
Reprendre ses études, c'est vrai, ça nourrit pas son homme. MAIS ça nourrit ton intellect, ça nourrit ton cerveau, et je parle en connaissance de cause : j'ai repris mes études à 29 ans (ou plutôt, je les ai commencées
, suis lente moi
), cursus DEUG à la fac (avec des gamins de 18 ans
), puis licence, le tout en 3 ans, en bossant MAIS j'avais pas encore les enfants ! Après, ça m'a pris 5 ans pour terminer ma maitrise / Master (par correspondance), car avec les 3 loulous, c'était un tout petit peu plus dur
). J'ai fait tout ça pour pouvoir passer le concours de prof des écoles, car l'idée de changer de boulot me trottait dans la tête depuis un petit moment La route fut longue, j'ai parfois eu envie de tout arrêter, j'ai finalement passé le concours à 37 ans, et je suis instit' titulaire depuis 1 an ! Et je suis heureuse d'avoir fait tout ça !
Tu as déjà les enfants, ça va être difficile, mais renseigne-toi auprès des assed*cs, ou autre (connais pas trop les organismes), tu verras ce qu'on te propose.
Quand tu dis que ton employeur est tombé sur le fil, tu parles de ce fil sur le forum ?
Lubalou