suite
donc je n'ai pas pris le temps de répondre à sa dernière lettre (ça me gonfle car je sais qu'avec lui, c'est une vie sans fin)
donc hier soir, je reçoit un appel
C'était une ancienne collègue de travail.
je vous donne les faits.
J'étais de l'après midi et du soir, elle du matin.
On ne se voyait jamais mais elle ne m'aimait pas (un peu inversement) car dans cette boite, le patron divise pour mieux régner. Donc il lui disait que je critiquais (en mal) son travail, et vice versa. Voilà le climat.
Je tombe enceinte des jumeaux et me fait arrêter en décembre (problème de tension, mal de dos , jambe qui traine..) sauf qu'en décembre, elle prenait une semaine de vacances (prévues) et que je devais la remplacer (donc couvrir les 2 postes). Au moment où on m'avait demander, j'avais bien sur accepté (heures en plus rémunérées) mais pensais pas que cette grossesse en serait difficile.
Je part en arrêt de travial puis arrêt de maternite. Ses vacances sautent (pas cool) et elle se trouve mise l'après midi à mon poste (le poste le plus contraignant et vital pour la boite).
Elle s'oppose au patron et en janvier , elle est licenciée pour faute grave : un fax de perdu donc une course non faite. Au passage, je pense que le fax , c'est le patron qui l'a dissimulé car il l'a déjà fait .
Donc elle m'appelle pour me dire que l'ex femme du patron l'a appelé. CAR en janvier aussi, le patron se sépare de sa femme. Son ex femme cherche à me joindre parmis d'autres nénettes pour avoir des attestations comme quoi, elle travaillait aussi dans la boite. Et oui, 3 ans après leur séparation, ils ne sont pas encore divorcé car il ne lui laisse rien. Elle n'a pas de ressources car pas de bulletins de salaires prouvant le travail.
Avec mon ex collègue, on se donne une semaine pour réfléchir, à savoir que je peux faire cette attestation puisque que madame travaillait réellement, l'ayant vu de mes yeux. Mais, je peux avoir aussi des attestations d'au moins 3 personnes autres avec qui j'ai gardé contact voire 4. (une ancienne secrétaire et 3 ouvriers).
Et comme me dit mon ex collègue, à qui j'ai raconté mes débours, de ne pas hésiter à me faire aider ...................................... (
)