15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:16:39
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: relation employeur suite congé parental bien mauvaise  (Lu 12658 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #75 le: 19 Mars 2009 à 21:32:28 »

Pas glop 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #76 le: 20 Mars 2009 à 08:20:13 »

non il ne peut pas le refuser en revanche il l'organise comme il l'entend et peut tres bien lui faire faire 5,6h par jour sur 5 jours avec 3heures de coupure le midi, plus pourri y a pas.
Moi c'est un peu ce que j'ai mais en 100%  9 heure-18 heure sur 5 jours avec 2 heures de pause dej le midi  Roulement des yeux

Oui pas glop allez je vais faire ma caliméro, moi c'est 8h -18h minimum
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #77 le: 20 Mars 2009 à 11:39:49 »

Pas glop 
je fais avec ...  ça me permet quand y a plein de boulot de bosser entre midi et deux pour partir plus ou moins à l'heure le soir et en période plus creuse, je me balade, je dej avec une copine ou je surfe sur le fofo ...  Je positive mon manque de rtt  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 20 Mars 2009 à 11:41:13 »

a mon boulot aussi c'est des horaires nulles. C'est 8h15-19h sur 5 jours avec de grandes pauses le midi. mes collegues habitent tres loin du boulot alors pas facile du tout. Moi ca va encore, j'habite a 15min mais elles, c'est 1h.c'est pour ca que pour l'instant, elles n'ont pas d'enfants. elles aimeraient mais elles repoussent l'echeance. en plus elles ont vu comment ca s'est passé pour moi donc ca leur fait peur.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 28 Mars 2009 à 09:04:23 »

suite 

donc je n'ai pas pris le temps de répondre à sa dernière lettre (ça me gonfle car je sais qu'avec lui, c'est une vie sans fin)

donc hier soir, je reçoit un appel

C'était une ancienne collègue de travail.
je vous donne les faits.
J'étais de l'après midi et du soir, elle du matin.
On ne se voyait jamais mais elle ne m'aimait pas (un peu inversement) car dans cette boite, le patron divise pour mieux régner. Donc il lui disait que je critiquais (en mal) son travail, et vice versa. Voilà le climat.
Je tombe enceinte des jumeaux et me fait arrêter en décembre (problème de tension, mal de dos , jambe qui traine..) sauf qu'en décembre, elle prenait une semaine de vacances (prévues) et que je devais la remplacer (donc couvrir les 2 postes). Au moment où on m'avait demander, j'avais bien sur accepté (heures en plus rémunérées) mais pensais pas que cette grossesse en serait difficile.
Je part en arrêt de travial puis arrêt de maternite. Ses vacances sautent (pas cool) et elle se trouve mise l'après midi à mon poste (le poste le plus contraignant et vital pour la boite).
Elle s'oppose au patron et en janvier , elle est licenciée pour faute grave : un fax de perdu donc une course non faite. Au passage, je pense que le fax , c'est le patron qui l'a dissimulé car il l'a déjà fait .

Donc elle m'appelle pour me dire que l'ex femme du patron l'a appelé. CAR en janvier aussi, le patron se sépare de sa femme. Son ex femme cherche à me joindre parmis d'autres nénettes pour avoir des attestations comme quoi, elle travaillait aussi dans la boite. Et oui, 3 ans après leur séparation, ils ne sont pas encore divorcé car il ne lui laisse rien. Elle n'a pas de ressources car pas de bulletins de salaires prouvant le travail.

Avec mon ex collègue, on se donne une semaine pour réfléchir, à savoir que je peux faire cette attestation puisque que madame travaillait réellement, l'ayant vu de mes yeux. Mais, je peux avoir aussi des attestations d'au moins 3 personnes autres avec qui j'ai gardé contact voire 4. (une ancienne secrétaire et 3 ouvriers).

Et comme me dit mon ex collègue, à qui j'ai raconté mes débours, de ne pas hésiter à me faire aider ...................................... ( Clin d'oeil Clin d'oeil)
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 09:07:29 par J.Y.R.P. » Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 28 Mars 2009 à 17:05:32 »

Et bien, quelle attitude vis à vis des femmes !

Quand l'Urssaf va lui tomber dessus pour travail au noir, il va souffrir ! (mais elle aussi, ça peut lui retomber dessus)

Je reviens à ton problème. Que dit ton contrat de travail au niveau de tes horaires ? car normalement ce point doit être écrit. Si la proposition qu'il te fait est différente du CT alors, ainsi que l'a indiqué l'une d'entre vous, il y a modification substancielle du CT. Il n'a pas le droit. La législation prévoit "un poste équivalent au même salaire".

Quand on parle de mauvais patrons ... vraiment ... !!!
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 31 Mars 2009 à 19:38:19 »

voilà, demain j'attend le contre coup de mon patron  Huh?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #82 le: 31 Mars 2009 à 22:57:27 »

alors des ondes ++++++++++++++++++++++++ pour que tu sois la plus sereine possible au moment d'affronter tout ça Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 01 Avril 2009 à 07:48:36 »

merci
j'aivais une boulle ce matin au ventre, comme si je séchais un cours
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 01 Avril 2009 à 12:43:20 »

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #85 le: 04 Avril 2009 à 13:51:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 07 Avril 2009 à 19:13:39 »

Qu'est-ce que ça donne ? 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 07 Avril 2009 à 19:31:40 »

Qu'est-ce que ça donne ? 

pour l'instant rien

je n'ai pas reçu de lettre de la part de mon patron

je passe au bureau la semaine prochaine pour y récupérer les papiers (certificat de travail, attestation assédic...)

Pas le temps cette semaine (rendez vous pour R et son torticoli, pleins de rendez vous pour J avec les profs , l'ad avec sa bourse et le journal....) et pas envie surtout  Roulement des yeux

je vous raconterais

ha si !! j'ai appelé un gars de la boite pour lui demander pourquoi la patronne cherchait à me joindre (son divorce) : bon j'ai eu son répondeur. Il ne m'a pas rappelé mais le connaissant il va le rapporter au patron et j'espère que cela va me servire 
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 22 Avril 2009 à 08:20:42 »

des nouvelles

donc je ne suis pas allé au travail le 1 avril
je signale que j'ai prévenue de ma rupture de contrat par a.r (voir avant)

j'ai appelé la secrétaire pour avoir un rendez vous pour récupérer mes documents et là, surprise (en fait, je m'en doutais), mon dossier est inconnu pour la secrétaire.

Elle a même été me demander si je ne me trompais pas de société  Roulement des yeux

Je lui ai dit de transmette au patron et de me tenir informée dans la semaine . J'ai pas d'espoir qu'il me rappelle ou me transmette un message. Peut être une lettre recommandée de sa part ...

faire chie. le monde, c'est son hobby
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #89 le: 22 Avril 2009 à 11:24:22 »

j'ai appelé la secrétaire pour avoir un rendez vous pour récupérer mes documents et là, surprise (en fait, je m'en doutais), mon dossier est inconnu pour la secrétaire.

Elle a même été me demander si je ne me trompais pas de société  Roulement des yeux
Elle ne te connais pas?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: