sarah88
|
|
« Répondre #45 le: 18 Février 2009 à 10:03:01 » |
|
j'espere que ca va bien se passer. y'a pas de raison que ca se passe mal d'ailleurs! sinon, petit HS mais comment fait-on pour devenir AM? je suppose que je ne peux pas le faire pour l'instant parce que mes puces sont trop petites ( ) mais par la suite, pourquoi pas.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #46 le: 18 Février 2009 à 11:26:03 » |
|
Tu demandes un dossier auprès de la Direction de la prévention et du développement social de ton département (conseil général)
Tu remplis le dossier, une puéricultrice te rencontre pour voir si tu es apte à cet emploi et si oui, tu es bonne à faire un stage afin d'avoir ton agrément. Le stage, contre toute attente, est très bien, j'ai apprécié et appris des choses .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #48 le: 18 Février 2009 à 11:48:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #49 le: 18 Février 2009 à 22:33:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #50 le: 19 Février 2009 à 21:42:51 » |
|
Val, je croyais que c'était l'entretien pour l'agrément: a pas tout suivi moâ
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #51 le: 23 Février 2009 à 09:01:14 » |
|
Val, je croyais que c'était l'entretien pour l'agrément: a pas tout suivi moâ ça c'est fait , avant la naissance des jumeaux sinon, voici ma lettre, qu'en pensez vous ? Monsieur,
Je vous fait état d?une condition proposée par vous-même pour mon retour suite à mon congé parental qui s?achève au 1er avril 2009.
Cette condition est une modification du contrat de travail au poste de secrétaire qui me lie à votre entreprise, contrat de travail signé le 13 mai 1998. En effet, la base horaire du contrat de travail est depuis la signature de ce contrat, 80 heures mensuelles. Vous m?informez par un récent courrier de mes futurs horaires de travail. La base horaire mensuelle s?en trouve modifiée : elle passe de 80 h à 70,42 heures.
De plus, je note une modification non négligeable des horaires de travail.
L?exposition de ces raisons motive ma décision de rompre le contrat de travail qui nous unit au poste de secrétaire au sein de votre entreprise.
Compte tenu du délai de préavis, mon préavis débutera le 2 mars 2009 pour s?achever au 31 mars 2009 inclus. Je précise que mon préavis est effectué pendant mon congé parental.
Salutations distinguées,J'envisage de l'expédier cet après midi en A.R. bien sur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #52 le: 23 Février 2009 à 09:06:36 » |
|
ta lettre est bien. un lien à lire pour toi : http://prudhommesisere.free.fr/contrats/contratjurisprudence/conditionstravail/changementhoraires.htmil est possible que tu puisses refuser ces changements sans démissionner, et que ça le pousse à te licencier. Biz
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2009 à 09:09:17 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #53 le: 23 Février 2009 à 09:12:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #54 le: 23 Février 2009 à 14:00:48 » |
|
Intéressant les liens de Kathryn, tu en penses quoi JYRP?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #55 le: 23 Février 2009 à 20:50:07 » |
|
j'ai trouve le second lien interessant et repris l'expression obligations familiales impérieuses dans ma lettre au moment où je parle des modifications des horaires
merci kathryn
Donc ma lettre est partie cet après-midi avec à la clef un certain soulagement
J'attends maintenant qu'il clore mon dossier mais connaissant mon futur ex patron, je m'attends à une réponse de sa part en A.R. car il est de nature procédurieux et veut toujours avoir le dernier mot.
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2009 à 21:56:03 par J.Y.R.P. »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #57 le: 10 Mars 2009 à 09:23:52 » |
|
je m'y attendais j'ai reçu une lette en A.R. de mon patron la lettre est trop gentille alors anguille sous roche ? Il me fait savoir que le décalage horaire est impératif pour sa société (que je comprend) et n'est pas discutable avec moi. Selon ses termes (avec les fautes) Vous avez était absente pendant 3 ans, notre société ne peut pas suivre l'évolution de vos impératifs familiaux et encore moins être responsable des obligations familiales parieuse.
Par conséquence, si vous le désire j'accepte votre démission, je vous serait agréer de me tenir informer de la décision finale que vous prendrez.pfffffffff et j'hésite entre l'appeler au tél ou lui écrire aussi en A.R. bref, je parle de rupture et lui de démission : on n'est pas d'accord d'où tout le souci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris81
|
|
« Répondre #58 le: 10 Mars 2009 à 09:29:10 » |
|
Tu devrais aller voir l'inspection du travail pour avoir une information sur tes droits.
En effet je ne sais pas si c'est lui qui écrit ses lettres lui même ou si c'est une secrétaire mais ça fait peur !!! au secours !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #59 le: 10 Mars 2009 à 09:33:17 » |
|
c'est sa secrétaire car lui est nul en français : il le sait donc c'est pour ça qu'il a une secrétaire et comme il est incapable de corriger les fautes lui même , il se satisfait de son employée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|